CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC IMPORTANT(et pout tlm)

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:05:21

JE trouve INADMISIBLE qua chaque fois que qlq pose un topic on lui repond :

• Topic inutile

ou encor

• deja essaye et refuse

ect....
C vraiemnt pas simpas enver les gens!
apres vous vous plaignez quil ny aiye de moin en moin de mond sur ce forum?!!!
C de votre faute alor!
Serieux aiyé un peu de politesse enver les gens c pas trop demandé
merci d avance!

Vry
Vry
Niveau 7
01 avril 2005 à 00:14:36

je comprend bien ton message Sinik333, moi même j´ai été confronté à un effacement de Topic ! et c´est pas toujours agréable, quand on pense bien faire,
mais il faut aussi comprendre qu´il est complètement inutile d´avoir plusieurs topic pr la même question ou le même concours....etc

Moi je pense que c´est pas la faute des modérateurs, il font ce qu´ils peuvent pr gérer au mieux le forum !

Le seul défaut de ce forum à mes yeux c le mode de recherche, car même après avoir fait une recherche sur le sujet tu peux faire un doublon...

Enfin bon courage à toi...

Je pense que ton message est bien passé de tte façon.

Amicalement
++

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:15:51

:up:

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:25:54

^^

Vry
Vry
Niveau 7
01 avril 2005 à 00:29:33

Sinik333, ca ne sert à rien de le monter ss arrêt ton topic, il est 00h27 . ..lol
tant que ton message reste en 1ère page bcp de personnes le verront, avant le banissement lolll
Aller ZOUuuuuuuu :-)

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:32:34

lol il est deja 00:31....
et bas le tmps pase vite ici :-)
merci ta raison

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:44:28

On le rabâche sans arrêt, mais avant de poster, il faut rechercher ! Ne vous étonnez pas qu´on vous balancera un :dpdr: ou un :rechercher: si votre topic existe déjà !
Avant de vous en prendre à ceux qui passent leur temps à répondre toujours aux mêmes questions, faites une recherche pour savoir si le sujet existe déjà ou a déjà été abordé !

Car ce n´est pas de la faute des forumeurs, c´est de la faute à ceux qui viennent tranquilles pépères, et laissant tout le boulot aux autres. Pas de fatigue, aucune recherche, il ne faut pas vous étonner qu´on le prenne mal !
L´outil de recherche est à la disposition de tout le monde, et pas besoin d´un Bac +10 pour s´en servir.
Alors avant de vous plaindre, effectuez une recherche, ça ne prendra pas plus de temps que d´attendre qu´on vous réponde. :-)
Amicalement.

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:52:55

Sinik333 Posté le 01 avril 2005 à 00:05:21
[…]
apres vous vous plaignez quil ny aiye de moin en moin de mond sur ce forum?!!!

On ne s´en est jamais plaint, du manque de monde sur le forum, en tout cas, pas à ce jour. Car ce n´est pas lié à l´aide, mais au départ des forumeurs vers des forums liés à leur nouveau jeu ( en l´occurence, le forum de Sims 2 Académie, pour notre cas).

Sofie04
Sofie04
Niveau 3
01 avril 2005 à 00:53:29

Je suis bien d´accord avec toi Sinik333. Il m´est déjà arrivé de lire des topics où les gens répondaient avec une réelle agressivité. C´est bien triste...

Vry
Vry
Niveau 7
01 avril 2005 à 01:11:12

karn57, je suis bien d´accord avec toi mise à part que la recherche c pas toujours évident car parfois les personnes qui poste leurs messages mettent un titre un peu à côté du sujet, et donc qd on fait une recherche avant de poster un message c pas toujours facile d´être sur que c pas pas du déjà dit...
Enfin moi je te salut Karn57 car ca doit vraiment être du boulot ce forum....
:merci: d´être là quand il le faut ! :hap:

mais là il est peut être tps d´effacer ce topic, il est inutile d´en voir plus...

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:44:13

Je te comprnd Karn mai c est pas pour autan quon doit repondre avc agrsseivite je m exscuse

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:57:16

c pas agressif de mettre :rechercher: mais de mettre " Dermerde toi :rechercher: " ca oui mais moi j´en ai pas encore vu des comme ça desolé.
J´ai toujours vu des msg disant " ya deja des topics parlant de ça :rechercher: "

Et puis faut dire y en qui arrivent encore a demander ou est ce qu´on met les objets et vêtements alors que je compte meme plus le nombre de topics ou bien ceux qui demande des sites alors qu´il y a tout une liste de faite sur un topic . ..
Non moi je dis faut pas s´etonner de voir un :rechercher: quand la reponse a deja été donné un bon nombre de fois.

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:21:27

Tout a fait daccord avc toi kenshine mais jai deja vue des topic ou les gens repondait avc une grande agressivité
comme pas exemple:
Put1 mais on a deja repondu a cete question cherche un peu boulet ect...

Salendark
Salendark
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:28:32

Il y a un bon exemple pour voir qu´il y a des gens qui ne cherche pas . . .
Vous tapez " construction" et la on voit le nombre de topic sur le sujet du mode construction bloqué.On peut voir les reponces aussi au passage . .. Il n´y en a pas tant que sa d´agressive en soit, mais je doit avouer que se forum donne parfois l´impression que les " étrangers" ne sont pas le bienvenus.
Attention je ne fait pas une generalité! lool ( on ne sais jamais...)

Coredialement Salen

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:01:05

L´agressivité est parfois justifié, quand on a droit à la crème de la crème du boulet sur le forum…

La vidéo du moment