J´ai un P3, 128 MO RAM, 800 MHZ, 19 GO Disque Dur et une carte 3d 32 MO.
Mon ordinateur n´est pas assez puissant pour XP, il fonctionne présentement sous ME.
Demain, je m´achète une carte 256 MO RAM, si possible, j´aimerais savoir si mon ordinateur pourrais être compatible avec 256 DDR.
Alors, demain j´aurai P3, 386 MO RAM, 800 MHZ, 19 GO Disque Dur et carte 3d 32 MO.
Je vais faire un BACK-UP de l´ordinateur au complet. Je vais désinstaller WINDOWS ME et je vais fermer l´ordinateur. Je vais mettre le 256 MO RAM et remettre le boîtier de l´ordinateur. Je vais réinstaller Windows, sauf que je vais installer XP car j´aurai assez de RAM pour le faire marcher assez bien. Je vais complètement installer les meilleurs DRIVERS XP pour les jeux vidéos, je vais essayer de garder mon ordinateur complètement vide, je vais aller toutes faire les mises a jour d´XP et je vais réinstaller Internet Haute Vitesse Sympatico. Je vais aller faire un SCAN pour voir si mes MHZ fonctionne a pleine capacité.
Si j´installe Les Sims 2, ppourrais-je pouvoir le faire rouler ou ca va complètement être laid et le jeu fonctionnera pas du tout?