salut tout le monde g un ptit prob en fait, mon perso dans les sims2 a choisi la carriere scientifique et est arrivé au poste " théoricienne" mais mnt jarrive pas a passer au dernier stade ! ya un truc a fair e? faut inventer un medicament ? ?
ludivivie
Niveau 1
28 mars 2005 à 14:01:38
ps : g oublié de préciser mais pour tout ce qu´il nous demande d´apprendre ( logique..) ben moi g tout a fond alors jcomprend pas pk g rien ma sims est meme dexcellente humeur a chaque fois qu´elle va travailler. il disent qu´il faut que je devellope une théorie qui me vaudra le succès mais comment je la decouvre cette théorie moi ? et c quoi exactement comme théorie ?
[Lucy]
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:11:42
Je pense qu´il faut que tu voie un fantôme, que tu survives de la mort, que tu te fasse enlever par des extra-terrestres, un truc dans ce gout là... ^___^
ludivivie
Niveau 1
28 mars 2005 à 14:15:13
ouai... jvais essayer untruc de ce genre la ! merci
jannine
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:25:22
eum, ta assez d´amis? il en faut 8 je croi!
thesox
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:20:36
SI il disent de faire un medicament va chercher lobjet de ton travait a la meme place que les objet des tes desirs tu peut faire des medic ou des virus
stilldarkplace
Niveau 4
29 mars 2005 à 00:28:18
Si je me rapelle bien, il n´y a rien de special à faire ! Contente toi d´avoir assez d´amis et les compétences requises
Martigal
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:30:42
Non ca pas du tout rapport ce qui est écrit dans la description de l´emploi...Les seules choses qui compte, c´est les compétences, les amis(à faire attention à faire la différence entre ceux qu´on a et le nombre qu´on a besoin) et l´humeur du sims.