Alors là tu nous prend pour des imbéciles!
Si tu n´as jamais pu y jouer a cause de ce problème, il est clair que tu peux le ramener au magasin en expliquant ta situation et ils t´échangeront l´article.
Bien sur tu vas me répondre que t´as plus le ticket de caisse, pas de problème! t´as le livret c´est bien ce que tu as dit, et bien dessus y´a le numero de EA games tu les apelle et tu leur donne ta lé en disant qu´elle marche pas, ils t´en donneront une autre!
Là si tu dis encore que c´est pas possible et vu que tu demandes une clé ou un crak, on sera certains que t´as telechargé le jeu et que t´es pas foutu de trouver la clé qui va avec, que tu nous prend pour des idiots en nous demandant nos clés que de toute façon on ne te donnera jamais!