CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous des objets hacks ?

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:34:58

voilà, comme je sais que certaines personnes préfèrent jouer sans " à l´ancienne" et trouvent que les objets hacks enlèvent le piment du jeu, je voudrais avoir votre avis.
moi je trouve que ça permet que faire vraiment ce qu´on veut, quitte à tout diriger, autant le faire pour de bon !
d´accord, pas d´accord ? dites moi tout

zooob
zooob
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:45:40

Moi je dis faut pas en abuser.
je m´en sers quand ça peut me dépanner, par exemple quand ma simsette était enceinte de ses jumelles, sa faim et son sommeil n´arrivaient jamais a etre dans le vert.
Ou quand le directeur de l´école vient manger le soir et que tout le monde est crevé ça dépanne bien!

Mais à petites doses...

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:38:12

Moi , je les utilisent que pour les femmes enceintes et quand les autres sont vraiment tout en rouge , genre qu´ils sont au rouge dans la faim et au qu´ils arrettent pas de s´endormir , la je le fait , mais c´est clair qu´il faut pas en abuser !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:41:24

c´est comme l´aclool avec modération :-)

ade3000
ade3000
Niveau 3
27 mars 2005 à 19:45:03

moi aussi je suis de votre avis mais c´est quand même très pratique!

Mirei-chan
Mirei-chan
Niveau 4
31 août 2009 à 12:54:23

moi je suis du meme avis que clemencius,quitte a tout diriger,le faire a fond en exploitant toutes le possibilités du jeu (avec les hacks,moi au contraire,je trouve que ça rajoute du piment)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 août 2009 à 13:15:47

J'avoue que je ne saisis pas en quoi s'enlever tous les enjeux dans le jeu apporte quoi que ce soit comme piment. Ou ce n'est peut être pas le bon terme. La sensation est quand même très différente quand on a réussi à faire quelque chose d'envergure avec un minimum d'effort ou quand on l'a fait en utilisant l'interaction d'un objet hack, il me semble. Surtout qu'on peut deja vraiment tout controller dans le jeu sans artifice. Et arriver à certaines extremités du jeu oblige à exploiter à fond les mécanismes fondamentaux du jeu, beaucoup moins le fait de l'obtenir directement.
Mais j'imagine que puisque tu as déterre un topic de quatre ans pour dire ça, tu dois pouvoir développer ta pensée. Je suis curieux de lire ta vision.

Surtout que je constate que la plupart des grands utilisateurs de hacks et codes n'y connaissent pas grand chose au jeu. Ils ont obtenu beaucoup de choses qu'un joueur lambda prends du temps à faire, les interactions notamment mais ils en savent très peu sur le fonctionnement élémentaire des bases du jeu comme les personnalité et le poids des aspirations.

Uzil
Uzil
Niveau 10
31 août 2009 à 13:28:49

les hacks c'est comme les huitres, trop ça rend malade :noel:

I am simply curious :fou:
:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :coeur:

Mirei-chan
Mirei-chan
Niveau 4
01 septembre 2009 à 08:48:14

je veux dire,que pouvoir vraiment utiliser tous les trucs possibles,qu'on peut pas faire normalement,ça pimente le jeu.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:11:13

Justement, par définition, mettre du piment, c'est ajouter de l'enjeu de l'adrénaline et surtout rallonger le plaisir.
Utiliser un objet pour faire en une interaction et en un clin d'oeil ce qui demanderait de l'implication, des obstacles, du temps et de la patience, c'est exactement le contraire.
Car tous les trucs possibles sont faisables normalement, justement, comme je le disais plus haut. Et c'est beaucoup plus gratifiant une fois fait et ça, ça donne du piment de tenter de les faire

Uzil
Uzil
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:10:46

tu as plusieurs types de hack.
1°) le hack scandaleux qui par exemple te rapporte 100.000 par jour etc...
2°) le hack réaliste, par exemple celui qui empêche les sims d'utiliser la porte roulante du garage et les forces à prendre une porte normale.
tu as pleins d'autres types de hacks ou mods. :ok:

I am simply curious :fou:
:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :coeur:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:40:24

Oui il y a pleins de sortes d'objets et de mods mais quelque chose qui donne accès aux possibilités de jeu, c'est un objet ou un mod de triche et c'est ce dont tous les intervenants du topic ont parlé et moi aussi : Je n'ai parlé que de ce qui enlevait les enjeux dans le jeu.

Accessoirement, c'est le genre de objets ou hack qui est très majoritairement utilisé et quasiment le seul genre mentionné sur ce forum.
Mais il y a les autres, qui modifient les possibilités du jeu, au contraire. Et il y en a tout plein aux fonctions assez diverses et plutôt interessantes. Et il y en a qui ajoutent vraiment du piquant dans la façon de jouer comme un qui limite les relations possibles entre deux sims ayant peu d'attirance.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:21:14

J'en utilise beaucoup de toutes sortes, et je pense m'y connaître pas mal dans ce jeu, mais parce qu'au début j'ai joué de façon à savoir aire certaines choses sans codes ou hacks, et par contre du coup j'ai appris à mes amies les codes d'humeur ou machin comme ça et elles savent plus jouer sans '^^. Y'a pleins de trucs qu'elles n'ont jamais vu ni découvert...

La vidéo du moment