CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cohérence par rapport aux générations...

zooob
zooob
Niveau 8
22 mars 2005 à 15:44:55

Salut à tous,

Je serais curieuse de savoir si quand vous jouez avec plusieurs familles, vous vous efforcez ou non à garder une cohérence par raport à leur différence d´âge.

Par exemple évitez vous 2 sims contrôlables du même âge finissent par ne plus avoir le même âge? Genre l´un reste enfant ( car vous ne jouez pas avec) et l´autre est senior ( car vous jouez beaucoup avec)?
Ou encore, avoir un senior dont l´arrière arrière arrière grand-mère vit encore, à l´âge adulte?

Parce que personnelement je passe un temps fou à rattraper mes retards et plus j´ai de générations, plus c´est un véritable casse-tête pour moi de rattraper le temps!

Suis-je maniaque ou faites vous pareil?

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:49:49

j´essayais de faire pareil avant de découvrir l´insimenator... hi hi hi ! je rattrape mes retards en deux clics de souris maintenant ! :gni:

kasiope
kasiope
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:54:05

perso :

je fait 2 ados dans des famille differente
ils se rencontre 1 des 2 devient adulte
je vais dans l´autre famille et comme il a eu sont furst baiser il est platine et je lui fé acheter l´éléxire de vie je réalise c crainte et je lui en fait boire :)
Sinon j´ai un patche qui permet que les ados fasse comme les grang le mariage craccrac . .......
j´ai marier des ados et il vivait cher les parents de la fille, et j´ai fait partir les parents et toute la marmaille dans la boite de famille et ils vivent heureux et ont beaucoup d´enfants ! !!!!!!!! :)

Tuju
Tuju
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:00:06

Ben j´ais comencer a vraiment faire de grande famille depuis peu donc je saurai pas te dire j´ais fai déménager les coloc ( des amis d´enfance) pour laisser le couple et leur fils dans la même maison et j´ais fai emenager les coloc ailleur donc je vais voir c pas super grave si il on des dif d´age a la rien avoir lol ça fai plus marant

PS : Est-ce qu´un sims peut tomber amoureu d´un de ses parent s´il quitte la maison et ratrape sont retad d´age ?

lacsap88
lacsap88
Niveau 2
22 mars 2005 à 20:05:28

oui ça mes déja arriver une de mes fille devenue adulte a fait des enfant avec son père.

Sa fait bizare!!!!

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:51:41

il me semble que c´est impossible pour une sim d´avoir des enfants avec son père et meme de sortir avec parce qu´ils sont de la meme famille
( et les sims c un jeu tout publics :-))) )

La vidéo du moment