acceuille
mais q´uesque c´est sims lofT ?
Et ba sims loft c´est une sorte de loft story mes avec vos sims preferer ! !!!!!!!
les regles sont simple :
1) il y a 8 sims apartenant a des internautes participant ( 1 paticipant = 1 sims )
2) chaque fin de mois ( environ ) les sims ayant le moins de point de relation seront nominer . .....
3) chaque fin de mois ( apres les nomination ) les internautes decideront chaque semaine quelles candidat eliminer . ............
ainsi pendant un mois
..................................................
.......
sa vous interesse ? ????
alors n´esiter pas et envoyer votre sims ( j´ai pour l´instant 3 fille 0 garcon et je prend 4 filles,4 garcons ) a mon adresse hotmail ( ou par msn a la meme adresse ) nimporteki@hotmail.fr merci mille fois ! !!!!!!!
Correction
acceuil
Mais Qu´est-ce que c´est sims loft ?
Et bah sims loft c´est une sorte de loft story mais avec vos sims preferés ! !!!!!!!
les régles sont simples :
1) il y a 8 sims appartenant à des internautes participants ( 1 paticipant = 1 sims )
2) chaque fin de mois ( environ ) les sims ayant le moins de point de relation seront nominés . .....
3) chaque fin de mois ( apres les nominations ) les internautes decideront chaque semaine quelles candidats eliminer . ............
ainsi pendant un mois
..................................................
.......
ça vous interesse ? ????
alors n´hésiter pas et envoyez votre sims ( j´ai pour l´instant 3 filles 0 garcon et je prend 4 filles,4 garcons ) a mon adresse hotmail ( ou par msn a la meme adresse ) nimporteki@hotmail.fr merci mille fois ! !!!!!!!
Ah lalal ce maudit accord du participe passé
5/10