CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code debbuging!

aeropascal
aeropascal
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:38:39

pour faire le code debbuging :
1:il fo entrer le code(voir www.daily-sims.com).
2:allez dans creations de famille.
3:appuyer sur shift et n.
4:allez apres dans votre famille et faites :bouton droit de la souris et shift sur la perssonne.tout se qui etait cacher apparrait ( atention c´est en anglais voir www.daily-sims . com)

je vous dis sa car g mi longtemps a comprendre.

sandie17
sandie17
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:06:44

ok ms il sers à koi exactemen ce code?!

hinomi
hinomi
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:07:14

il rajoute des interaction

aeropascal
aeropascal
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:25:39

il fait plein de nouvelle interaction comme :get fat.

firshania
firshania
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:42:32

Tu n´as pas besoin d´appuyer sur le bouton droit de la souris en même temps de faire shift dans une famille. Le bouton gauche fonctionne aussi.

Le code est : boolProp testingCheatsEnabled true, pour le désactiver écrivez false à la place de true.

Pour désactiver le code dans création de famille appuyez sur shift-M. Il faut appuyer sur shift-N avant de toucher à quoique ce soit lorsque vous voulez créer un sims.

C´était pour préciser certaine chose. J´utilise beaucoup ce code pour utiliser la collection sims shop ou je peux avoir les article des centre communautaire dans ma maison. Avec le code debbugging, je n´ai pas besoin d´acheter de caisse pour avoir mes vêtements seulement un supporte à vêtements.

aeropascal
aeropascal
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:03:29

a bon comment tu vais!

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
20 mars 2005 à 11:06:18

gaffe avec ce code
cliker pas sur force error ca me des erreur

Pikachu777
Pikachu777
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:21:10

fait atention si tu sais pas l anglais tu risque de tué ton sims :lol:

Petruchka
Petruchka
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:25:37

aeropascla c´est gentil de nous expliquer ça mais le prochain coup fait le pas en SMS, parce que j´ai rien compris, alors que l´explication de firshiana est clair et lisible j´ai tout compris ^^

Enfin merci quand même c´est cool :)

Vry
Vry
Niveau 7
29 mars 2005 à 01:57:20

Moi j´aimerai utiliser le code debbuging pr avoir ts le quartier en amis m

firshania
firshania
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:59:44

Sur le site daily-sims tout est expliqué alors allez faire un tour, l´adresse est dans le topic: liste des sites sims 2

Vry
Vry
Niveau 7
29 mars 2005 à 02:02:22

oupsss DSL, oui je disais pr avoir ts le quartier en amis mais je comprends pas trop sur jeu vidéo il dise que c ca le code
" boolProp enablePostProcessing true" et sur le site il dise " boolProp testingCheatsEnabled true" Alors j´ai un peu peur c´est lequel que je doit utiliser j´ai essayer " boolProp enablePostProcessing true"(celui de jeuxvideo) Mais j´arrive pas a débloquer la boite aux lettres et j´avoue que j´ai peur de pas arriver à désactiver le " boolProp testingCheatsEnabled true" vous êtes bien sur que c false car sur le site il n´en parle pas ? ???
Merci de tt m´expliquer car là j´ai pas tt compris
DSL c pas très clair tt ca....j´espère que vs comprendrer ma demande

Vry
Vry
Niveau 7
29 mars 2005 à 02:04:00

:merci: firshania je suis déjà aller voir, mais je t´avoue que j´ai peur de ne pas avoir une carte graphique qui permette c chose là j´ai un peu peur de manipulé mais je veux pleins d´amis moi, il parrait que t´a tt le quartier en amis :-)

Vry
Vry
Niveau 7
29 mars 2005 à 02:20:27

alors personne ne sais quel est le bon code sur jeuxvideo.com dans trucs et astuces ils disent que c celui là :" boolProp enablePostProcessing true" et sur le site il dise " boolProp testingCheatsEnabled true" lequel je dois prendre
:merci: et qui là tester ou les a tester :merci: j´aimerai être sur alors celui qui utilise ce code vienne à mon secour :merci: bcp

firshania
firshania
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:26:04

le bon code est boolProp testingCheatsEnabled true. L´autre c´est pour faire autre chose et je ne sais pas quoi.

T´inquiète, moi non plus ma carte graphique n´est pas forte, mais ça ne fait pas ralentir plus mon jeu qu´il ne l´est déjà.

Pour le désactiver tu met false au lieu de true et ça fonctionne aussi très bien, j´y arrive sans problème. Va sur daily sims et tu connaitras toutes les options et ce qu´elle font pour limiter les dégats.

Vry
Vry
Niveau 7
29 mars 2005 à 02:50:58

:merci: firshania je me suis lancée j´ai des amis, mais pas tout le quartier ! ! mais c cool parcontre j´arrive pas à le désactivé avec false ca justement il me semble que c pour l´autre code, enfin je verrais demain, j´ai sauvegardé ! demain je regarderai, j´espère que le mode debbuging ne sera pas activé du fait que j´ai enregistré, HOLALALALA j´espère ne pas avoir fait de bétises.....

firshania
firshania
Niveau 10
29 mars 2005 à 04:19:43

Ça m´étonnerais, moi il faut toujours que je le réactive... je trouve ça étrange d´ailleurs que tu ne puisses le désactiver. Chez moi ça fonctionne. As-tu écris le bon code avec les majuscules et les espaces au bon endroits?

Vry
Vry
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:30:24

oui, mais moi qd je fais false il se passe rien effectivement c vrai je ne peut plus ouvrir les objets mais je vois tjrs apparaitre en haut à droite des chiffres et ca c qu´en mode debbuging qu´on voit ca, mais c nikel tte façon qd j´ai relancer c etait normal

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
29 mars 2005 à 17:14:11

c une nouvelle version la combien . ......... ? ??????
:question:

geffreyde
geffreyde
Niveau 3
03 septembre 2005 à 15:41:48

j´y arrive pas.. :snif:
je fait le code tout au debut ds le choix des quartier je vais a mont sympa,
je fait shift+N mais rien :snif: j´ai fait tout com dailly sims mais moi pas doué!!!!!

La vidéo du moment