CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déménager

picasso5701
picasso5701
Niveau 1
17 mars 2005 à 20:30:14

pour demenager il faut que le couple soit au moins filancés ou pas?
car moi j´ai un couple mais il sont jste amoureux et ne veulent pas encore se fillancer.. j´ai vraiment envie de déménager mais je ne sais pas si je peu déménager mon couple ou pas... un peu d´aide serait la bienvenue
merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:48:53

il faudrait que tu sois plus précis: ton couple habite dans l même maison? si oui aucun problème, un des deux prend le journal " chercher une maison", et tu aurras l´option qui déménage avec lui.

picasso5701
picasso5701
Niveau 1
17 mars 2005 à 23:16:25

oui oui ils habitent dans la meme maison... et ils vont avoir un enfant sauf que ma maison est trop petite et j´en ai trovee une pasz mal dans le coin alors j´aimerrai bien la prendre...
je suis dans le quartier montsimpa et j´ai repere une baraque sympa... je voulais savoir si elle y sera ou pas dans le journal si je cherche cette maison precisement????

jannine
jannine
Niveau 7
18 mars 2005 à 04:37:58

lorsque tu fais déménager, a se que je me souvien du ne fait que mettre les personne selectionnée dans la boite aux famille, et la peut la mettre ou tu veut

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
18 mars 2005 à 09:17:12

c´est exact, ca te renverra dans le quartier et tu pourra choisir la maison que du desire dans la mesure de tes moyens.

Vry
Vry
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:13:25

ouai enfin si tu tiens aussi à ta maison c pas une bonne idée car tu perdras tt tes meubles ! !! Alors c une idée mais vend d´abord tt tes meubles et sauvegarde avant de la remettre dans la boite à famille, au moins t´auras plus d´argent pr meubler ta prochaine habitation

picasso5701
picasso5701
Niveau 1
18 mars 2005 à 23:49:12

je perds vraiment tout mes meubles meme ceux que j´ai achete avec les points d´aspirations?
mais je ne trouve pas comment demenager... moi je fais chercher maisn dans le journal... apres il me demande avec qui je veux demenager et ba la je met toute ma famille mais apres ils me disent " si tu veux demenager toute ta famille, fais demenager famille"...
mais ca se trouve ou???????

Petruchka
Petruchka
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:39:11

Il faut que tu passe par le quartier en fait, sans rentrer dans la maison. Et là y´a une icone en bas à droite pour virer tes sims, ils vont atterir dans la boite à famille, et là t´aura plus qu´à aller les mettre dans leur nouvelle maison.

La vidéo du moment