Bon les sims peuvent faire l´amour dans un lit, dans un jacuzzi et dans une cabine d´essayage.
Le lit: Pour les faire faire l´amour dans le lit, il faut que les deux sims aillent ce relaxer sur le lit. Ensuite, si les sims sont rès en amour il y aura les options: faire crac-crac, essayer de faire un bébé,( bon moi je l´ai en anglais, je suis pas certaine à 100% du nom exact) embrasser, câliner. POur avoir un bébé il suffit bien évidemment de cliquer sur l´options " essayer d´avoir un bébé" et pour seulement faire crac-crac, il suffit de cliquer sur l´option du même nom.
Le jacuzzi: pour le jacuzzi, se sont les mêmes options que le lit. Excepté que les sims doivent entrer dans le jacuzzi et se câliner pour ensuite avoir les options pour faire l´amour.
La cabine d´essayage: Il faut qu´un sims aille essayer un vêtement et que son partenaire va le rejoindre pour faire crac-crac ou essayer d´avoir un bébé. J´espère que je répond bien à toutes tes questions sur le sujet. Je crois que ça sera plus clair ainsi.