CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le directeur de l'école privé?

cmm
cmm
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:34:54

Quand j´invite le directeur de l´école privé il vien et il dit q´un enfant vivant dans une maison comme celle la ne peux pas etre admis dans une ecole privé??? Est-ce que quelqun pourait m´aider

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:41:51

C´est très simple, pour être admis dans une école privée, il faut satisfaire le directeur lorsque tu l´invite.
Au départ, propose-lui de visiter la maison. Le rez-de-chaussée sufira à le combler. Tu engrengera ainsi des points de visite, qui donneront avec d´autres critères une note finale qui te permettra d´être admis ou non dans l´école privée. La visite terminée, il faut l´inviter à manger. Meilleur sera le repas, plus nombreux seront les points gagnés. Attention, il faut l´inviter à manger, car il ne viendra pas de son plein gré. Pour finir, parle-lui avec un sim ( adulte préférable) en effectuant le " cirage de pompes" qui est en fait du " bourrage de crâne" et plus tu fera cela, plus tu gagnera de points. Une fois que tu as atteint 90 points ( avant les 5 minutes dont tu dispose) tous tes sims en âge d´être scolarisés seront admins dans l´école privée :-)

zooob
zooob
Niveau 8
16 mars 2005 à 01:08:29

Je voudrais ajouter n truc à la réponse de Karn!
En effet si le directeur dit ça en arrivant chez tes sims et avant même de rentrer chez eux, c´est qu´il trouve leur jardin crado!
Donc déjà pour une première bonne impression faut entretenir le jardin en arrachant les mauvaises herbes, en mettant de jolies fleurs etc... idem il faut acrocher des tableaux à la maison.
Pour savoir si la déco est correcte, tu peux faire un essai avec tes sims.
Si leur barre d´envirronnement est bien dans le vert quand ils sont devant la maison, alors le directeur ne partira pas avant de rencontrer tes sims.
Fais cette vérification avec les pièces de la maison que tu comptes lui faire visiter!

cmm
cmm
Niveau 4
16 mars 2005 à 01:30:06

merci!!

firshania
firshania
Niveau 10
16 mars 2005 à 04:19:32

Moi je n´avais qu´à tous habiller mes sims en tenue de soirée sans changer le jardin et le directeur venait. Sinon il disait exactement ce tu disais. Alors est-ce vraiment le jardin ou c´est un autre bug dans mon jeu?

sourismax
sourismax
Niveau 1
18 mars 2005 à 16:42:08

il faut que des qu il sors de la voiture li faut que tu soit devant la voiture

canem02
canem02
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:54:29

J´ai une astuce ! ! Quand le directeur repars après avoir dit qu´un enfant... Rappelé le immédiatement et cette fois si il ne partira plus ! !

karn57
karn57
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:17:31

Ben si, il repartira :) Et si tu ne le satisfait pas encore cette fois-ci, il n´autorisera toujours pas tes sims à être admis dans l´école privée :)

canem02
canem02
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:18:33

:lol: je me suis mal expliqué, je voulait dire qu´il ne partira plus dès son arrivé...

Jeza
Jeza
Niveau 7
19 mars 2005 à 10:54:43

Moi aussi j´ai eu ce problème et pourtant mon jarin était impécable et j´atendais le directeur dans la rue dans mes plus beaux vêtements :(
Les deux seules solutions que j´ai trouvé sont :
1-rappeler le directeur après qu´il m´ait envoyé paitre avec le message " pas assez bien gna gna gna )
2-appeler le directeur dans la journée et pas la veille au soir ( marche depuis que j´ai académie)

Voilà bon courrage !

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:12:04

pour ciere les pompes, prend le sims le plus extraverti ou le plu simpatike

Tuju
Tuju
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:46:32

si vous le faites le soir veuiller a se ke le jardin soit éclairer sinon c comme une pièce sombre

La vidéo du moment