CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais appel a la solidarité Sims 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 23:34:27

rififi tu as bien une mentalité de 5 ans
on t´a déja dit que si ça ne te plait pas tu n´est pas obligé de venir sur ce topic je ne sais pas si tu as bien vu de quand il date,mais s´il devait etre supprimé ce serait fait depuis longtemps

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:51:41

je veux bien qu´il le suprime si seulement il le trouve génant mais pour le moment y a que toi qui te plaind rififi.

" si un membre inconnu aurait poster un topic hors charte vous seriez allez voir karn hors ce topic est maintenant hors charte donc doit etre suprimer"

sache que Karn c´est tres bien depuis combien de temps je suis la et que j´aide pas mal les gens du forum, et de plus mon site concerne les sims 2 donc pas HS. Alors c´etait pas mal que pour une fois ça soit pas toujours les memes qui aident.

Mais maintenant il est plus question de m´aider sauf par générosité en contre parti de l´aide que je leur fourni par mon site mais ça maintenant c´est les visiteurs qui choisissent.

Maintenant si le topic te fais chier tant que ça n´y va pas car y a que toi que ça dérange.

De plus il n´est pas du tout interdit qu´un autre membre du forum demande de l´aide ici tout comme moi je l´ai fait sur ce post.

blogcatch
blogcatch
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:19:34

the_kenshin pour te remercier de tes services rendu g été sur 4 liens ne me remer ci pas c normal @+

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:44:00

oula je viens de m´appercevoir que j´ai ecrit comme un pied plus haut j´ai ecrit c´est au lieu de sait, bref c´était le matin j´avais encore la tete dans le cul je venais de me reveiller c´est excusable mdr

merci quand meme blogcatch ca fait toujours plaisir de savoir qu´il y en qui sont la pas que quand ils ont un probleme . Et que pour cette fois c´est celui qui aide qui est aidé a son tour :-)

c´est le principe d´un forum d´ailleurs :-)

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:47:18

J´ai une question un peu conne!!!

Ca veut dire quoi :spoiler: ? ????
:rouge:

taupine
taupine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:53:43

to spoil en anglais ca veut dire " gâcher"
donc :spoiler: = em***eur

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:50:08

rififi va pourrir un autre topic vu que t´a que ça à faire, mais à 5 ans c´est normal

the kenshin j´arrive plus a télécharger sur ton site, il me dit que je dois être enregistré pourtant je le suis c´est écrit dans ceux qui sont en ligne

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:55:53

tu utilises qeul adresse et quel navigateur ?

je te conseil :

http://koukiforums.free.fr/sims-mam/index.php

et le navigateur firefox

sinon ton probleme viens peut-etre des cookies, il faut les accepter.

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:59:22

comment je fais pour accepté les cookies

rififi
rififi
Niveau 5
22 juillet 2005 à 21:03:45

:lol: et toi tu vas me faire croire que ta 22ans mdr pourtant en lisant ce que tu dit on dirait plutot que t´en a l´age d´un ado...
Sinon the_kenshin je sait que tu aide ton topic n´est pas hs mais plutot maintenant hors charte...Mais on t´a pas donnez assez???Perso j´ai cliqué sur tes bannieres quand tu en avait besoin mais maintenant t´exige enfin tu sous entend t´avoir en contre parti de tes service des clics...

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:06:35

c´est plutôt toi qui donne l´impression d´être même pas à l´adolescence, fais vraiment être immature pour écrire 5 ans enfin bon si ça t´amuse

rififi
rififi
Niveau 5
22 juillet 2005 à 21:09:23

:lol: tu vois tu continue a parler de maturité sujet principal des ados,enfin c´est pas moi qui me met 22anbs pour etre plus respectée des autres...

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:10:18

crois ce que tu veux j´en ai rien à faire de ce que tu pense

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:31:56

rififi apparament tu lis que la moitié de ce que j´ecris. Je demande plus rien n´a personne et ça depuis deja plusieurs pages.
Maintenant ceux qui veulent cliquer je vais pas les interdire.
Laisse les faire,y a plus que les habitués de mon site qui continue a cliquer et sache que meme dans les bons jours de clics j´avais 2€ donc imagine maintenant.

Logiquement Je recois les tunes au mois d´aout, en attendant je vois pas pourquoi j´interdirai ceux qui veulent continuer a cliquer, si toi t´as plus envie ca te regarde mais je vois pas en quoi le topic est hors charte, explique moi.
1- c´est pas du spam car j´en fais pas de pub sur plusieurs topics
2- c´est un site sims 2 donc le theme du forum, ça aurait ete un site uniquement pour gagner de la tune je dis pas.
3- c´est un service que je demande c´est pas comme si c´etait pour me faire de l´oseil comme certains le font.

T´as trop l´impression que j´essaye de me faire un bisness sur la générosité des autres, sache que quand j´aurai reçu les tunes je vire toutes mes pubs

rififi
rififi
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:08:30

Oui je te l´avoue que j´ai l´impression que tu veut te faire de la tune d´accord tu n´avait pas assez de tune pour ton ordi mais maitenant que l´objectif a été ateint c´est bon...Bref j´arrete de vous " emmerdez" comme dirait certains

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:09:27

franchement c´est pas du tout valable de mettre des pubs sur un site perso comme ça pour gagner de la tune car ça pourri ton site plutot qu´autre chose, donc de loin l´ideé de me faire de la tune dessus, d´ailleurs je le disais au début.
C´etait vraiment parce que j´avais pas le choix.

La si je compte ca fait depuis 7 Mois que je n´ai plus de pc pour jouer. J´en connais a qui ça aurait pris la tête bien avant, et comme je suis pas un fils a papa,je me fais rien payer.

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
02 août 2005 à 12:09:43

ahh rififi comme on se retrouve.
toujour entraint de faire un caca nerveux pour rien du tout.pffffffffff :honte:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 août 2005 à 13:19:21

A vrai dire je l´ai jamais vu poster ailleurs que dans ce topic.
En plus si on fait une petite recherche on remarque il ou elle n´a pas fait de topic.

Surement une personne avec un 2eme pseudo.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
03 août 2005 à 00:36:51

ah oué exact :-) j´avais du taper un fi de trop

En tout cas au moindre message sur ce topic et tu rapliques ^__^

Je viens de m´appercevoir que c´etait toi qui avait fait le topic solidarité ethiopie...

c´est bien tu t´occupe des bonnes causes, j´ai cliqué assez souvent sur ce site :-)
Maintenant qu´ils ont atteint leur but on peu plus cliquer.

En tout cas le topic a l´air de vraiment te déranger, pourtant c´est de ta propre volonté que tu viens ici poster des messages a chaque reponse donnée ( meme quand elle te concerne pas ) .

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
03 août 2005 à 15:23:54

ca fait koi quand on clique sur le ptit attentions a droite des message.
pars que j´ai cliquer sur celui de rififi j´ai rempli les truk puis ca ma mis que c´etait entraint d´etre transmit

La vidéo du moment