CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais appel a la solidarité Sims 2

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:28:29

J´ai cliquer trois fois sur la bannière du haut ( " clik jsai pa koi"), c´est la bonne ?

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
02 juillet 2005 à 08:34:25

" click" X 10 ( au moins). alors, heureux ? :ok:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:42:04

guiguiben ouais heureux en esperant que t´as pas cliqué sur la meme pub sinon t´as fait ça pour rien :-)

Merci en tout cas du geste :-)

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:11:09

ba si j´ai cliquait sur celle en dessous du titre et shit !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:29:06

les pubs sont différentes en actualisant la page

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:58:44

CLIC CLIC

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:13:18

je :up: comme ça pour faire joli

sinon je le rappel pour ceux qui aime les ptits jeux a gratter qui font gagner des sous vous avez l´url d´un site dans mon profil ( en gardant bien l´url complet pour que je vous parraine, tant qu´a faire :p)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:34:44

dsl un autre :up: parce 666 ca me plait pas ^__^

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:03:54

:up: fait longtemps :-)

rififi
rififi
Niveau 5
14 juillet 2005 à 23:50:47

On se demande quand t´aura plus besoin de la solidarité sims 2 parce que sa fait deja un tit moment.Et en plus tu fait le maximum pour gagner encore plus d´argent en lachant des lien de jeux ou on peut gagner de l´argent mais bien sur tu est le parin donc tu n´a rien faire,puisque t´es proteger ( ager a peine de 10 a 13ans) te suporte est ne sont pas encore mature pour comprendre que depuis longtemps ton probleme d´ordi est fini.J´ai bien compris qu´a un moment tu avais besoin de cette argent pour regler ton probleme d´ordi mais la faut pas en abusez quand meme!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:07:06

rififi déja je te le dis tout de suite mon problème n´est pas réglé je n´ai pas encore pu reparer mon pc car je n´ai encore rien vu des clics que j´ai reçu.

De plus j´ai remonté ce topic parce que on a pris l´habitude avec certains de parler dans celui la.

Et pour terminer si tu avais lu les derniers posts j´ai écrit que c´etait plus la peine de cliquer.

Donc je ne vois pas ou j´abuse de la générosité, et en plus de ça c´est pas 30 sec qui va tuer les gens.

Et pour finir ce topic me permet de faire découvrir mon site SIMS2 aux autres qui viennent d´arriver.

Voila maintenant toi tu le perçois comme ça, ca te regarde.

rififi
rififi
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:49:54

the_kenshin Posté le 15 juillet 2005 à 08:07:06
De plus j´ai remonté ce topic parce que on a pris l´habitude avec certains de parler dans celui la.

ya le post pours les habitué

Et pour finir ce topic me permet de faire découvrir mon site SIMS2 aux autres qui viennent d´arriver.
Tien pourquoi toi on ta laisser faire ta pub ya le topic pub pour sa,non?

Bref je conçois que tu n´es pas encore toucher ton argent mais faut arreter a chaque fois que tu up ton topic c´est pour demander des clics,et apparement ton topic maintenant doit etre fermer puisque tu a recolté l´argent dont tu avais besoin

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:58:42

je vais me permettre une question rififi si ce topic te dérange pourquoi viens tu y poster avec une certaine agressivité il me semble, tu laisses et voilà et puis je trouve que tu te mèles un peu de ce qui ne te regarde pas si les gens continuent de cliquer je vois pas où est le problème :)

Ps les gens n´ont pas forcément envie d´aller sur les habitués :-)

rififi
rififi
Niveau 5
15 juillet 2005 à 13:11:34

En aucun cas j´agresse the_kenshin a tu vu des " !" partout a vrai dire j´en est posté un seul.Bien sur que si vous avez envie de cliquez vous pouvez mais depuis un bon moment ce topic ne ressemble plus a rien il n´y a que des " up" ou des " clics clics" ce topic est devenu un moyen facile pour avoir des messages est ou the kenshin fait de la oub pour des jeux ou on gagne de l´argent ( qui est maintenant interdit par la charte)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:26:16

interdit de poster l´url mais en profil c´est pas interdit

Pour ce qui est de poster dans le topic des habitués je suis d´accord mais pour suivre une conversation c´est hot quand quelqu´un parle d´un truc et l´autre repond autre chose .

Bref la je m´apperçois que ça dérange uniquement quand j´ :up: de moins en moins, il y a quand même un problème, c´est quand on été plusieurs a l´ :up: qu´il y aurai du avoir des plaintes et la il n´y a que toi.

Mais si ça te dérange tant que ça moi j´ai aucun problème a ce que Karn suprime ce topic des son retour

ce que je voulais faire c´est d´eviter de créer un autre topic pour discuter, apres toi si ça te dérange je te force pas a venir :-)

rififi
rififi
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:43:24

Bon ba voila c´est reglé :sarcastic:

NZXT
NZXT
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:52:33

rififi faite la paix des clikeur :)

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:22:59

ou ben ça rale sur ce topic :ouch:
désolée kenshin ca fait longtemp que j´ai pas été cliqué sur ton site mais c´est dernier pas le temps de venir sur l´ordi. Au fait j´ai pas eu mon bts pour 15 tout petit points enfin bon c´est pas grave. Voilà donc meme si ça ennerve certains je :up: quand même :oui:

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:25:47

oh fait rififi même si le topic t´interesse pas tu es pas obligé e dire que les gens sont immatures, d´accord parce que désolée mais nous on fait ça parce que c´est notre ami, mais bon tu comprend peut être pas tu dois pas savoir ce que c´est des AMIS vu ta manière de parler, alors c´est juste par jalousie, nous on est bien sur cetopic on t´a ps demandé de venir pour laisser tes sales commentaires

rififi
rififi
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:15:16

Excuse moi koukie mais ce topic aurait du etre suprimer depuis longtemps ce qui me gene c´est que si un membre inconnu aurait poster un topic hors charte vous seriez allez voir karn hors ce topic est maintenant hors charte donc doit etre suprimer.Apres je sais pas si the kenshin te considere comme une amie je ne connais pas vos relations mais tu n´a pas la meme definition que moi d´amis,si pour toi sa se resume a de bonne relation sur le forum ba perso j´apelle pas sa etre " ami" ( stp me sort pas " on se parle sur msn aussi")et certaines personnes plus mature profite de l´immaturité de certains pour diverse choses
Voila pis the kenshin veut bien que ce topic soit suprimer au retour de karn...

La vidéo du moment