Salut,
Je viens de découvrir un site génial pour gagner de l´argent a ceux que ça interressent:
Ils nous rémunèrent pour cliquer vers d’autres sites, remplir un formulaire, ou souscrire à une lettre d’information. L’inscription est simple et rapide. En résumé, un grand nombre de sites internet payent d’autres sites pour qu’ils leur envoient des internautes ( progamme d’affiliation). Ce site, a conclut plein de programmes d’affiliation avec de nombreux sites. Ils gagnent de l’argent lorsqu’ils nous dirigent vers leurs sites partenaires. Ce qui est génial, c’est qu’ils nous reversent une partie de ce gain. Pour se faire connaître et gagner plus d´argent, ils ont rajouté un système de parrainage ( tu gagnes non seulement pour tes propres clics, mais aussi chaque fois qu’un filleul, jusqu’à 4 degrés, clique). Du coup, même si chaque gain tourne autour de 0.15 et 0.25 € , le potentiel de gain peut facilement atteindre les 200-300 €
Si ca vous dit je vous passe le lien direct pour que je vous parraine,ça y changera rien pour vous de vous inscrire direct sur le site plutot que de passer par moi donc autant faire un heureux,après ça sera votre tour de parrainer votre entourage
www.esiol.com/inscription.php?member_id_parrain_in
=723455
Mais inscrivez-vous si vraiment ça vous dit de gagner un peu de sous.