Je vote winnie
trop trop bien.....
Et puis juste pr répondre à la question de dark, moi je suis pour l´utilisation d´objets car c quand même le but du jeu des sims, d´ailleurs sur le site officiel il est très régulièrement mis à dsposition des joueurs qui ont acheter le vrai jeu, des nouveaux objets crée par maxis d´ailleursà télécharger,
mais la création de vêtments d´objetcs de maisons ect....n´est absolument pas interdite bien au contraire, ce qui est interdit c de les vendre contre de l´argent . ..ou d´insiter au craquage de jeu, mais rien n´interdit d´avoir des addon et des vêtments personnalisés ou charger d´ailleurs les créateurs du ju l´explique très bien dans la chartre de la boite@look Voilà...
c´est aussi le but des créateurs du jeu ils ont voulu faire un jeu novateur qui ne permet pas seulement de jouer mais aussi de créer,
alors oui c une bonne idée et je suis pour que ca apparaisse dans les photos du meilleur photographe
et ca peut compter ou non pr les votes après ce sont les gens qui votent pr leurs photos préférées selon leur goût
Bisous
@++++