CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur photographe

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:52:31

Dsl pour Ceux qui on dit que c´était injuste.... Jpeux recommencer mon image pour que tous le monde soit égale

simfan
simfan
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:06:34

winnie je pense qu´on devrait attendre lavis de lorganisateur

Titechou
Titechou
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:59:13

à défaut de l´avis de l´organisateur, je donne mon avis à moi. je pensai pa du tout à sims academy ( que je n´ai pas) j´imaginais k´on pouvai prendre des photos avec le piano, la chaine hifi...
je suis désolé d´avoir proposé ce thème qui scucite 1 polémique... si vous voulez changer c´est pas grave.

simfan
simfan
Niveau 7
21 mai 2005 à 00:11:41

moi j´ai les sims académie mais je me mets à la place de ceux qui ne l´ont pas...c´est vrai qu´avec les sims 2 il y a moyen avec le piano et la chaine-hifi mais par rapport à la batterie,la guitare et tout ça, ce n´est pas le même quoi...enfin dites-nous vite le thème officielle qu´on puisse se lancer dans nos photos... :)

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:52:17

y´a qqun ?

naissou
naissou
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:05:06

:oui:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
21 mai 2005 à 13:58:23

bah moi j´ai académie mais j´ai préféré faire le screen avec le piano donc voilà mon image :)

http://img276.echo.cx/img276/6283/sims12346wb.jpg

:bye:

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:21:33

~~dépot suspendu~~

Dur, dur de trancher...
Le but de ce jeu est de présenter une photo artistiquement travaillé, et non pas de faire étalage d´objets acquis grâce à un add-on ou lors de différentes recherche sur internet... En clair quelle importance si la photo est bien prise, que les objets ne soient pas issus exclusivement du cd les sims 2?

Mais je ne peux pas décider seule de ce qui est bon de faire ou pas.
J´ai voulu faire de ce topic un topic ou tout le monde avait le droit de s´exprimer et de dire se qu´il pensait. Je propose donc que nous procédions à un vote.

Question: Lors des prochains concours, doit t-on autoriser l´utilisation d´objets autre que ceux présents dans Les sims 2, à l´exclusion de tout autres?

A l´issu des votes, on se rangera sur l´avis de la majorité et cette règle vaudra pour tous les concours à venir.

Zavez jusqu´à demain 11h, ensuite le concours reprendra!

simfan
simfan
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:04:56

moi je pense qu´on peut autoriser les objets de tout cd ou tout site... ce qui est important c´est la photo, sa prise de vue etc pas ce qu´elle contient...

zooob
zooob
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:17:34

Moi je pense qu´on devrait autoriser les objets provenant d´add-on ou du téléchargement... après tout, nous sommes nombreux à utiliser vêtements et coiffures ne provenant pas du jeu.
Donc mon avis es favorale A CONDITION que les votants votent pour la prise de vue, la qualité de l´image, et non pas pour son contenu.(du style " ouah trop cool ta guitare, je vote pour toi même si la photo est trop mal cadrée et floue")

J´ai les Sims Academie mais dans le doute je vais utiliser le piano!

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:40:07

Bah Désolé j´avais pas l´intention de prendre un guitare en me disant que le monde vont dire " ouah trop cool ta guitare, je vote pour toi même si la photo est trop mal cadrée et floue"
j´ai pas pensé au monde qui on pas Académie j´ai pris les objets qui me faisait penser le plus à la musique ( vu que c´était le thème et qu´elle avait rien préciser de plus )

dixie
dixie
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:19:47

moi je crois que ca serais plus juste si c juste avec sims 2 tout cours parce que justement le monde vote pas pour la photo la mieux pris mais pour le sujet de limage est hot ou pas donc c pas tres juste a cause de ca , et jaimerais ajouter qu´appartir du prochain theme ca serais ien que la personne choisisse elle meme ca photo , pas quil en mettre 50 et quont dise pour lui quel choisir , tk c mon opinion . ..
merci

Titechou
Titechou
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:33:52

je n´ai pas d´ad-on ( pour l´instant) mais on ne peut pas empecher ceux qui en ont de s´en servir pour les photos, et c´est vrai que beaucoup de gens ont des objets téléchargés... personellement je vote sur la qualité ( artistique) des photos et pas par rapport aux objets qui sont dessus, je penses que tout le monde peut en faire autant!
sinon Dixie à raison, ça serai mieux si on ne proposait vraiment qu´1 photo à chaque fois...

:-( encore désolé d´avoir donné ce thème...

simsgirl9
simsgirl9
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:36:38

faut pas que tu sois désolée titechou! moi personnellement je trouve ça idiot que tout le monde en fasse tout un plat ( de pâtes? lol) le thème c´est la musique, chacun fait sa foto et basta! NON?

Titechou
Titechou
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:41:34

ouééééé :p)

simfan
simfan
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:49:52

oui simsgirl9 dun coté ta raison mais il faut voir ca avec darkvandora je crois

dixie
dixie
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:00:28

ben moi j´trouve ca correct d´en faire tout un plat comme tu dis parce que si ca peut regler certaine affaire ca ne peut qu´attirer du meilleur pour le topic et c´est ce que tout le monde veullent , du meilleur , non ? ?? tk moi c´est sur que oui ! !!! Dans le fond , pour moi , c´est sur que trouve pas ca tres tres juste les image de sims academie sauf que ce n´est pas ca qui me derange le plus , c´est les tas de photo que le monde mettre au lieu d´en mettre une et c´est tout . .. ( si j´me repete c´est que ca me derange vraiment . .. lol )

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:02:37

Bon alors on fait quoi comment ? !?!

alex2604
alex2604
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:05:23

slt la compagnie ca va ?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
21 mai 2005 à 23:25:51

je vote poutr car ce n´est que la prise de vue qui compte pour moi :)

La vidéo du moment