je vais te donner ma combine 100% naturelle, garantie sans triche ( je n´aime pas trop les codes). C´est très simple: il faut que tu crée une famille de 5 ou 6 hommes, en tout cas pas plus de 7 sinon tu ne pourras pas avoir de naissances vu que le max d´habitants dans une même maison est 8.Ensuite tu en fais travailler 1 ou 2 seulement les autres passeront toutes leurs nuits à observer le ciel avec un téléscope,pour être sur qu´il n´aillent pas dormir ou faire autre chose ( toilettes par exemple)utilise l´ énergiseur ( que tu peux avoir contre 16000 pts d´aspiration) dès que c´est nécéssaire. Si tu as de la chance tu pourras voir avec bonheur ton sim se faire enlever et revenir un peu plus tard,les cinématiques sont d´ailleurs assez drôles
, et tu sauras qu´il attend un bébé en entendant la même musique que d´habitude ( qd 1 hom et 1 femme font 1 bb). ensuite comme d´hab jusqu´a l´accouchement, qui lui aussi est très drôle mais je te laisse découvrir ça par toi-même. N´oublie pas qu´il faut de la patience et de la chance, mais ne te décourage pas, ça vaut le coup. Voilà, g été très long mais j´espère t´avoir bien expliqué ma technique. si qq´un en a une meilleure, je suis preneur!