CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sos extra-terrestre

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:53:47

c´est sur , et l´autre kà , debuging , il marche ?

Melani
Melani
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:58:32

je c pa je vé essayé tt aleur jte tien o couran :ok:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:59:32

oki , merci c´est gentil !

Melani
Melani
Niveau 3
16 mars 2005 à 13:24:47

bon ba figures toi qu´hier soir j´ai réussi à me faire kidnapper par un ovni sauf que mon ordinateur a bloqué à ce moment là! je sui DEGOUTEES!!!! :snif2:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:54:52

ah ! c´est super dommage ! !!!!!!!!
et tu a utilisé un code ?
et quand les ovnis arrivent , sa fait quoi ?

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
17 mars 2005 à 15:33:35

moi même j´ai déjà réussi à avoir plusieurs bébés e-t mais je n´arrive pas à en avoir suffisament pour créer une " lignée" e-t dans mon quartier perso.. je vais persevérer...Par contre vous devez savoir que si vous faites reproduire un alien ( peau verte) avec un sim normal, l´enfant aura forcément la peau du sim normal :( si vous voulez transmettre le gène de la peau verte il faut créer une peau personnalisée via la boitalook, ou peut-être reproduire 2 aliens " naturels" entre eux ( mais g jamais essayé)

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:51:05

et tu a fait comment pour avoir des bébés aliens ? je voudrais tellement moi ! sniff

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
18 mars 2005 à 02:09:21

je vais te donner ma combine 100% naturelle, garantie sans triche ( je n´aime pas trop les codes). C´est très simple: il faut que tu crée une famille de 5 ou 6 hommes, en tout cas pas plus de 7 sinon tu ne pourras pas avoir de naissances vu que le max d´habitants dans une même maison est 8.Ensuite tu en fais travailler 1 ou 2 seulement les autres passeront toutes leurs nuits à observer le ciel avec un téléscope,pour être sur qu´il n´aillent pas dormir ou faire autre chose ( toilettes par exemple)utilise l´ énergiseur ( que tu peux avoir contre 16000 pts d´aspiration) dès que c´est nécéssaire. Si tu as de la chance tu pourras voir avec bonheur ton sim se faire enlever et revenir un peu plus tard,les cinématiques sont d´ailleurs assez drôles :rire: , et tu sauras qu´il attend un bébé en entendant la même musique que d´habitude ( qd 1 hom et 1 femme font 1 bb). ensuite comme d´hab jusqu´a l´accouchement, qui lui aussi est très drôle mais je te laisse découvrir ça par toi-même. N´oublie pas qu´il faut de la patience et de la chance, mais ne te décourage pas, ça vaut le coup. Voilà, g été très long mais j´espère t´avoir bien expliqué ma technique. si qq´un en a une meilleure, je suis preneur!

Vry
Vry
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:38:52

bas moi je suis comme toi je ne me suis pas encore fait enlevé par des Et, c vrai qu´il n´y a pas bcp de chance 5%, ms je suis sur qu´on y arrivera... pour optimiser tes chances prends un sims homme, car il me semble que c eux qui se font enlever et tombe enceinte, ensuite choisis l´aspiration qui à le désir de se faire enlever par des ET, je crois que c aspiration à la connaissance, fait lui acheter et lire des informations sur les martiens ( en ville il y des magazines) " à la force de s´y intéresser il finira bien par se faire enlever" ! et le téléscope prend effectivement le plus cher et place le au plus haut étages de ta maison . .. Tu peux lui faire regarder les étoiles aussi, ms attention aux météorites qui peuvent te tomber sur la tête ! !!
Voilà c tt ce que je sais à se sujet !
si ca se trouve j´ai vraiment tt faux et c vraiment le hazard!!
bonne chance si tu y arrives viens me le dire
:-), idem pr moi... Aller bye et BONNE CHANCE ! !!!

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:07:33

ouai , mais j´ai pas compris ta technique , zoidberg79 , on est pas obligé d´avoir plusiurs hommes ! ? non ! ?

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
21 mars 2005 à 15:35:53

non, effectivement c pas obligé mais si tu en mets plusieurs, tu auras plus de chances, c mathématique... au fait bonne nouvelle, je viens d´avoir d jumelles ET, mais mauvaise nouvelle: elle sont très moches ( surtout une qui a d yeus énormes lol) Je vais essayer de mettre une capture d´écran sur le forum, il fo juste que je sache comment on fait. Sinon ça m´étonne que t´arrives pas à en avoir parce que c pas très compliqué, essaye une famille de gars avec tous la même aspiration ( connaissance)j´avais oublié de préciser ( merci vry) je crois ke ça marche mieux

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
21 mars 2005 à 16:12:00

comme promis voici le lien pour admirer mes jumelles alien: http://img92.exs.cx/img92/7835/snapshot2f375e7f0f4b13094py.jpg

en espérant ke ça marche

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
21 mars 2005 à 16:13:07

celle de droite est vraiment très moche...

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:09:03

Vous avez un site ou on pourrais telecharger un patch pour que on se fait tjs enlever par les aliens , mais qui soit quand meme compatible avec les sims academie ?
et de preference en français ?

La vidéo du moment