CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fantomes ???

Exodus31
Exodus31
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:59:42

Bonjors a tous,

txum
txum
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:00:16

Merci pour ta contribution !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:13:25

:gne:

firshania
firshania
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:14:12

http://www.boulets.net/

Exodus31
Exodus31
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:15:39

( desoler une faute de frappe voila ma question)

J ai un perso dont sont inspiration est la connaissance.
Et il veut absolument voir un fantome, alors jaimerai savoir comment faire pr satisfaire sont desir. Je sais qui faut une tombe mais mon perso vi seul et n´est pas d´humeur pour assasiner quelqun.
Alors si vous connaiser un moyen simple de voir un fantome dite le moi , merci ! !

firshania
firshania
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:18:13

Il faut tuer quelqu´un et mettre ça tombe sur ton terrain! ( oublie mon dernier post!!! :rouge: )

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:21:35

Embauche une bonne quand elle viens nétoyer la salle de bain enléve la porte....
Un peu de patience et tu aura ton fantome rien que pour toi :peur:

Exodus31
Exodus31
Niveau 3
09 mars 2005 à 20:02:38

merci pour vos reponses.
Et le truc du bouler ma bien vexe, mais c surtout pr les autre que sa touchera de savoir que aucune erreur et posible. Et oui jai fait un envoie post par erreur sens metre ma question.
C pas grave mais c pas des raison pr faire se genre de chose. Sans racune malgre tout, pr ce ki et de tuer qq je vais tester sa lol. javais pas pensee a la femme de menage, la pauvre je l´aimer bien elle me rendait bien servie. ou petre un barman.

Mais apres esque jaurai des probleme avec la justice?

Et une dernier question comment ont peu faire pour etre sauver de la mort???

firshania
firshania
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:06:33

Non t´auras pas de problème avec la justice et pour sauver de la mort il faut que le sims qui a le plus d,affinité avec celui qui est sur le pouint de mourrir doit supplier la mort.

Pour le truc de boulet, désolé, mais y en a tellement qui pourrissent le forum en faisant ce genre de chose. C,est la première fois que je me trompe et je m´excuse de t,avoir blesser.

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:08:28

Avouez que ca quand meme fait un peu comique :rire2:

Sauver qqn de la mort, c´est tellement difficile :malade:

Exodus31
Exodus31
Niveau 3
09 mars 2005 à 20:22:57

C comique oui!!! mais il ne fo pas rire de lhumour(lol)

Pr ce ki est detre sauver de la mort je voie pas tro comment faire firshania si ta des details nesite pas, car je sens ke si je test sa mes amis il tous me laiser creve pr me prendre ma maison.

firshania
firshania
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:47:59

Voilà premièrement il faut un sims en train de mourrir ( ex: il a pas mangé depuis quelque temps). Ensuite la mort apparaitra sous forme de skelette avec une cape noir et une fauche ( pas sur si c´est le vrai mot). Lorsque la mort apparaitra, sélectionne un sims qui a le plus d´affinité avec le sims en train de mourrir ( ex: son épouse...) avec elle clique sur la mort et tu auras l´option supplier la mort ( ou quelque chose du genre) et le jeu fera le reste. Attention, ça ne marche pas à chaque fois. C,est pour ça qu´il faut que tu prenne un sims qui a le plus d´affinité avec le mourant, pour augmenter les chances de réussite. J´espère t´avoir aider ( et de me faire pardonner du même coup!)

ramses-II-
ramses-II-
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:15:53

moi j´en ai tué un mais il a une urne a l´interieur et je ne peut pas la mettre dehors!!! comment je fait????????????

firshania
firshania
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:17:38

tu vas dans le mode achat pour la déplacé.

lula
lula
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:30:59

il ne peu pa etre sauvé de la mort car il vi tou seul.

Exodus31
Exodus31
Niveau 3
09 mars 2005 à 22:39:48

Bon voila c fait mon premier meurtre mais alors c t evident, puis apres g t degouter il mon remplacer ma femme de menage par un mec je suis deg. Si javais su ( c pas madame est servi)

Merci firshania pr tes indication ( je tes pardonne dè ton 2eme post :) )

Pour ce ki est de ma vie de celiba je vais pas tarder a pouvoir me marier alors je vais test tes indication en esperant que sa marche

Pour ce ki est de l´urne moi jai reusis a la metre dehor ds mon jardin en le deplasant ( en mode achat) sans pb.

comment faire pr trouver une belle brune femme d menage maintenant???

Il est bizare ce ga ki mon mi lui jai envi de le tuer pr rien

firshania
firshania
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:21:00

tue le lui aussi et une autre femme de ménage le remplaceras! ( si c´est encore un gars, bien remplie ton cimetière!)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
10 mars 2005 à 09:11:50

Déconner pas ! ! Moi j´ai jamais essayé ça me fait flipper les fantômes pourtant je suis une grande fille hein.. Mais tout ce que vous venez de décrire sont les seules choses que je n´ai pas fait dans le jeu ça me fait trop peur :lol:
Décidément je suis trop con ! !

Exodus31
Exodus31
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:45:38

Ben pour ma par c bon je me suis pris au jeu du meurtre, jaimerai savoir si ya dautre moyen de tue, au couteau ou quelque chose dans le genre.
lol

Pour ce ki est du fontome fo attendre longtemps devant sa tombe? car jai pas encore reusis en voir un.

La vidéo du moment