CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aprés dl de plusieurs choses = problème

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
06 mars 2005 à 23:04:32

coucou, voilà g un petit blem , mon jeu marchait trés bien jusqu´à ce que je dl aurjourd´hui , maisons , vetements , carriere et ( patch = pa encore installé c celui pour ke les ados fassent crac cras et ait des gosses), bref ce quise passent c que outre le fait ke ce soit super lent , g des problèmes avec la gestion de la souris car en faite la camera se deplace tt seul et qd je clik sur le perso pour me rapprocher rien ny fé , c detraké , de plus apparemment le trainer non plus car je vé sur le jeu grace o trainer sims2+2 donc je c pas ce qui se passe car mm ds les maisons ki etait deja ds leu ca marche pa et , lasouris va trop vite , la camera fonctionne mal c relou alors si qqun a eu ca svp aidez moi car je peux plus jouer . De plus c hyper lent au chargement alors que ca ne l´était pas et c bien dommage car elles sont super belles ces maisons . Merci

tehar
tehar
Niveau 8
07 mars 2005 à 02:50:10

Bonjour

Ce genre de probleme peut intervenir lors de téléchargement volontaire ou surprise ( en téléchargeant une maison).

Pour y remedier télécharge un petit logiciel du type sims2pack Installer ( sur the sims ressources) et vérifie ton répertoire *download* avec et n´hesite pas a supprimer tous les objets, skins, vetements, objets hackés, profession dont tu n´as pas une grande utilité car :

1 ca prend un maximun de place et tu n´as pas forcement demandé certains téléchargement ( tu télécharges une maison et te retrouve avec la collection de 15 voitures par exemples).

2 un certains nombre d´objets ou options hackée peuvent sembler extremement intéréssante comme les professions mais s´avèrent un nid à bugs et incompatibilité qui peuvent provoquer pas mal de problemes.

Donc passe un coup de balai dans tes fichiers grace à ce logiciel et evite a l´avenir de télécharger des objects hackés ou autre *options* dont la certification est plus que douteuse ( car autant les ajouts créé avec homecrafter ou créalogis ne peuvent pas creer de problemes, autant les objets recolorisés et autres optiosn peuvent causer jusqu´a la corruption ( et donc destruction) de votre installation et de vos sauvegardes.

De plus ce logiciel sims2packinstaller te permet de voir les ajouts qui seront implantés dans ton jeu lorsque tu télécharge une maison. Ainsi tu pourras ne selectionner que la maison et pas tout les trucs à coté.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 mars 2005 à 08:55:36

Pis un p´tit truc en passant... J´ai été obligée de tout supprimer ! ! Et oui plus de dossier Downloads.. Pourquoi ? ??
Parce que y´a plein de trucs incompatibles avec L´extension. Quand je l´ai installé et que j´ai voulu y jouer ça ne voulait pas entrer dans les batiments... Il n´y a que lorsque j´ai supprimé que ça a marché. Le problème c´est que j´avais téléchargé tellement de trucs qu´il m´était impossible de savoir ce qui bloquait le jeu.. Bref, adieu mes belles maisons...snif...
Tout ça pour te dire que tu risques d´avoir des problèmes toi aussi si tu prends l´extension. J´ai lu sur Mod thesims que tout n´était pas compatible.

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:57:44

merci à vous 2 alors j´ai fais ce que vous m´avez dit et effectivement il y avait des voitures dans le jeu que j´ai effacé et les carrieres , par contre le probleme vient p-e aussi du fait que les maisons ont deja les meubles, non? Enfin en tt cas merci , au pire c pas grave je desinstallerais et je reprendrais o fur et à mesure des dl et pas comme g fait d´un coup pas mal de truc .

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:51:31

Ouille ca fait peur tous ca :peur:

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:30:43

merci , ca marche c bon pr contre c chelou car g un truc ke g pas installé et qui fé que la boite o lettre mefé pleins d´animations chelou genre make me friends, make me happy, etc etc et le tel ya une anim en plus je c pa c koi non plu c trop chelou, mais bon . ..

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:33:15

c´est le mode debugging tu peux le desactiver logiquement regarde sur le forum en tapant debug ou debugging tu devrais avoir la soluce

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
08 mars 2005 à 07:02:00

ok merci mé comment ca se fait qu´il se soit mis alors que g rien demandé, j´ai pas fais de codes pour ca!

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:13:52

Linoa > cette boîte aux lettres hackée vient d´une maison que tu as téléchargée. Il faut installer " sims2pack clean installer" ici: http://forum.modthesims2.com/showthread.php?threadid=20607 , et tu ouvre chaque fichier téléchargé avec ce logiciel pour en vérifier le contenu avant de l´installer dans le jeu. C´est plus sûr.
Nazcaval > tu n´as pas le sims2 pack clean installer ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:20:05

Sorry, j´ai oublié un " s" dans le lien ! Le revoilà:
http://forums.modthesims2.com/showthread.php?threadid=20607

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
08 mars 2005 à 14:21:29

oui merci, mais sur le logiciel ya pas les maisons et donc hier g enlevé les voitures qui étaient hacké mé ya pleins de trucs ke le logiciel ne montrent pas , notamment les maisons donc je sais pas mais c pas grave , car je l´utilise pa car ya un truc ca a bloké mon sims , le pauvre il bougeait plus mais ct marrant qd yavé tt le voisinage devant chez moi! Mais bon ya des trucs que g pas compris , certes je suis moyenne en anglais mé ct chelou parceque sur le tel qd on mesoirt un truc et aprés des chiffre 5, 10, 15 g pas capté . Mais en tt cas c sur que maintenant je vais faire qd g dl , c ma grosse erreur c que je dl bcp car ya vraiment de belles maisons et fringues. Mais merci à vous tous , c super sympa !

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:30:28

Linoa, ce logiciel te montre s´il y a des trucs en plus avec les maisons: avant d´installer ta maison tu l´ouvre avec clean installer et tu peux voir si tu as, en plus du lot, des objets, des carrières, des hacks, t´as tout en détail. Et tu peux virer tout ces trucs en plus.
Et si en contrôlant ce que tu as déjà dans " downloads" tu trouve des trucs que t´as pas choisis, et bien, tu les a eux dans les maisons déjà installées, mais il n´est pas trop tard pour enlever ces indésirables et assainir tes maisons.
Je trouve que ce logiciel est indispensable si on télécharge des maisons.

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:17:44

je tedis pas le contraire lol , je te dis juste que là g dl enormement de chose est que ds le logiciel ds doawload on ne me montre pas tt ce qu´il y a dedans , c tout lol , faut pas tenerver ! ! :)

La vidéo du moment