BONJOOOOOOOOOUR à tous camarades ! Vous ne me connaissez sûrement pas pour la plupart mais je suis un ancien membre de ce forum ( que j´aimais bien d´ailleurs, jusqu´à ce que les anciens membres désertent un par un) !
Mais je vois qu´aujourd´hui il y a de nouveaux adhérents qui ont pris la relève, c´est super !
Je viens aujourd´hui pour vous parler d´un forum vraiment super...
J´insisterai sur le point que ca ne vous empeche pas de participer à plusieurs forums à la fois ( car je connais beaucoup de gens qui n´aiment pas paticiper à d´autres forums alors qu´ils ne prennent meme pas le temps de regarder) !
Le forum dont je vous parle est vraiment super croyez moi, ca vaut le coup d´oeil... Il y a une très bonne ambiance, de bons modérateurs très sympas et, surtout, on rigole bien !
Bien sûr il y a aussi des p´tites nouveautés ( parfois classiques pour certains forums) : Vous pourrez par exemple vous créer un compte avec votre propre profil, votre propre signature ( qui apparaitra sous chacun de vos messages si vous le désirez), votre propre avatar ( image qui reflète en quelque sorte votre personalité et que vous pouvez choisir dans vos propres archives), et toutes sortes de choses très sympas !
Aussi dans vos messages vous pourrez insérer des fichiers joints tout à loisir pour partager un extrait de musique ou montrer une image à vos autres camarades memebres ! Bref ce forum est vraiment cool ! venez y nombreux et postez nombreux ! Vous ne le regretterez pas !
Voici l´adresse du forum en question : http://forums.lemondedessims.net/