Bonjour! ^___^"
Je viens de commencer à jouer avec la famille Hasseck.
Je vous le dit tout de suite, je suis PAS DOUEE.
Et je sais pas si c´est parce que chuis maudite ou c´est fait expres sur tous les jeux mais j´arrive dans la famille: un bambin, un ado et ne adulte.
Je commence par essayer d´apprendre au bambin a aller sur le pot. Marche pas, bon, je vide, et pendant ce temps là mossieur joue aux toilettes! -_- je dois les nettoyer PUIS je recommence à lui faire aller sur le pot. Non. Il recommence et ainsi de suite. ensuite, je laisse tomber car il est temps d´aller faire dodo et de manger. le lendemain, apres l´école mossieur l´ado ramene sa copine. il veut faire un premier baiser. pour l´humeur de platine j´lui laisse faire, tout est ok. seielement j´ai de plus en plus de mal a satisfaire les besoins des sims.
ensuite je dois faire une fete pour l´anniversaire prochain de mon bambin, au début c correct mais la maman commence à avoir une scéance dee dégueulage. fete RATEE. ( et au début yétait sympa alors que j´avais pas de bar!) ensuite, lado veut aller dans une école privé. cest PAS LE MOMENT. alors on laisse béton.
apres ces deux jours IN-FER-NAUX devinez ce que je découvre.
LADULTE EST ENCEINTE!
:´( le dieu des sims n´est pas avec mwa apparamment...
A l´aide, je sens que je vais piquer ma crise de nerfs!