voila en fait moi je ne joue pa a ce jeu mais ma soeur y joue souvent et depuis 2 ou 3 jours, a chaque fois qu´elle essaie d´y jouer , il plant avec des bugs graphiques du genre des endroits ou les textures deviennent pleines de couleurs.... en gros des textures de bug de plus il redemarre tt seul juste apres et il veut plus s´allumer pendant qq heures... cad que quand j´allume je n´obtient qu´un ecran noir et ca arrive meme avec les anciens sims..... pourtant ca marche nickel avec tou mes autres jeux HL 2, far cry, SplinterCell PT, warcraft III TFT, . ..etc donc je voi pa pourquoi ca bug... et ne me dites pa que c ma config g acheté mon pc ya 6 mois et une nouvelle carte graphique ya 3 mois et demi a peu pres et donc g vraiment un bon PC -carte mere Asus qq chose je sai plus quoi -P4 3.2Ghz -1.75 Go Ram DDR -Sapphire ATI Radeon X800 XT 256 Mo AGP
voila ca comence a me saouler g donc desinstallé les SIMS 1 et 2 mais bon ma soeur a envie de jouer vu qu´elle ne jouait qu´a ca... donc merci de nous aider..
txum
Niveau 5
03 mars 2005 à 11:20:30
Essaye de trouver sur le site du constructeur de ta carte graphique le dernier pilote mis à jour.