Petit problème : Comment changer les fringues des ados? Malgrè des achats en ville, les ados semblent condamnés à porter les mêmes fringues... L´ouverture d´une commode ou d´une penderie ne permet pas de changer de vêtements, alors que pour les adultes ca semble fonctionner, bug ou quoi?
lodelic
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:54:51
Quand t´achètes les fringues en ville tu dois cliquer sur la silhouette " ado", idem pour garçon ou fille.
haby
Niveau 1
01 mars 2005 à 15:44:56
slt je suisune nouvelle sur les sims 2 comment on fait pour aller en ville?
lula
Niveau 5
01 mars 2005 à 15:51:17
pour aller en ville tu prend le telephone et tu choisie le taxi et sa va temmener.
cchester
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:06:24
Cuchulainn : effectivement il y a bug j´ai perdu pas mal d´argent à acheter des vetements pour mes ados. Mais ça marche quelques fois tout de meme
Vivement un patch pour corriger cela !
girlgame
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:38:31
mais c´ets TOI qui a un problème, pas le jeu, mes ados changent très bien de fringues. Donc ils vont pas te faire un patch correctif pour toi
essaye d´enlever ce que tu as téléchargé, il y a surrement un truc qui buggue
Titechou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:27:31
chez moi les ados ça marche très bien! par contre je n´ai toujours pas réussit à changer les vetements aux enfants et au bambin... ils ont tous les mêmes!
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 19:15:58
Bonsoir
pour changer les bambins et els petites enfants il faut ( mais je ne suis pas sur)acheter les vêtements avant,c´est à dire pendant la grossesse,voir même avant en effet j´ai remarqué que si on achète les vêtements après la naissance ça ne fonctionne pas toujours.Je répète ceci demande vérification mais je ne peux pas le faire en ce momment
colosse3000
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:35:17
g une question: est ce que c possib de changer la coiffure ou mettre une moustache(ou une barbe,ou....) a un ado ki vient tout juste de se transformer en adulte?
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 09:17:34
changer la coiffure:oui tu n´est même pas obbligé d´attendre qu´il soit adulte tu peux le faire à partir de enfant pour la barbe il me semble qu´il ne doit pas y avoir de problème ausssi.pour t´en assurer tu envoie ton Sim devant le miroir et tu opte pour changer de look et le tour et joué e si ça te plait pas tu annule