Voilà j´ai encore jamais jouer ds veronaville, je voulais savoir se qu´on peux y faire..."aux niveaux des espaces communautaires" Derière la pochette du jeu il y a une photo"rélisez leurs rêves" ou il y a un mec en costard qui entre bien décidé ds un palace, a l´entrée il y a une bonne et un traiteur. Il arrive en hélico en plus!Il fait quoi??? palez moi de veronavillee ceux qui joue merci bcp
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 01:32:23
encore désolé pr les fautes
Le_Frix
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:33:03
Lis " Romeo and Juliet" de William Shakespeare, tu sauras tout sans même y jouer.
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 02:06:44
ha non dis pas ca Je suis une VRAIE fan du jeu j´ai eu le 1 j´ai adorer maintenant j´ai le 2 et j´adors vraiment trop ce jeu c juste que j´ai pas encore explorer veronaville j´ai tellement de boulot avec mes famille ds montsympas et zarbville que j´ai pas eu le tps...J´ai même une fiche ds le site officiel avec ttes mes créations...la tu me blesse... Non ms personne ne sais...J´aimerai vraiment avoir des réponses sur veronaville et les désirs est ce qu´on peut vraiment faire des réalisers des rêves avec des hélicos et tt . ...com sur la pochette?????
lodelic
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:25:36
Y´a rien de plus qu´ailleurs ! Le jeu fonctionne de la même façon dans tous les quartiers.
Tina-Zebra
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:29:24
Pour l´hélico, t´as pas besoin d´etre a Vero... C´est dans n´importe quel quartier. Faut arriver au sommet de la carrière FINANCES ou MILITAIRE. C´est tout.
theczar
Niveau 15
01 mars 2005 à 10:18:34
Exact ! D´ailleurs je l´ai chez une de mes famille de Montsimpa !
Quant à Veronaville y´a rien de plus à dire que Le_Frix ! C´est l´histoire de Roméo et Juliette ( en gros)
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:08:59
ha oki Merci... je suis un peu décu je pensais qu´on pouvais réaliser des rêves en VIP " grande classe quoi"