c le lien pour le tableau ki remonte l´aspiration au maximum
LNA1209
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:12:38
kan tu le télécharge jcroi kil faul le mette dans : mes documents/EA games/downloads
Vry
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:11:54
oui c ca ds downloads enfin ca dépend quoi Fichier téléchargé sur : http://www.sims2game.com ! Les objets sont à mettre dans le dossier : Mes documents/EA Games/Les Sims 2/downloads ou Documents de . ../EA Games/Les Sims 2/downloads Les vêtements,gênes et accessoires sont à mettre dans le répertoire : Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Projects Les maisons sont à mettre dans : ( ou x représente le quartier comme 1 pour le quartier 1 donnera N001) Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Neighborhoods/Nx/Lots
Mais pr les tableaux c ds downloads C génial ca marche nikel je les ai installé tt les 2 et aucun bugs c tt simplement génial ca faisait longtemps que j´attendais une triche pr ca c mieux qu´un code ) Moi je vs le conseil, mais avec modération tt de même sinon il n´y a plus d´intéret au jeu
LNA1209
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:23:27
ok merci vry davoir testé lé tableaux ! !
Vry
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:50:51
de rien, c vraiment génial...Là je suis en train d´essayer de faire carrière et j´aimerai bien aller au boulot en hélico ...Alors un ti coup de tableau energisant et l´aspiration au max... avant d´aller bosser c bien ! !!! en tt cas c nikel
Kimpossible
Niveau 5
06 mars 2005 à 12:29:45
ben mon topic fais fureur on dirait sayé merci pour le nouveau lien sayé j´ai les 2 tableau d´aspiration et les barres vertes.
Mici a tous de m´avoir aidée
@+++ tout le monde et bon jeu
Vry
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:56:51
Arrête kimpossible on dirai un message de FIN ce que tu viens de mettre si tu veux avoir des messages et que ton topic vivent encore un peu....