CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de couples....!

bobinettte
bobinettte
Niveau 3
26 février 2005 à 23:27:36

Salut!
C´est a cause que la madame que j´ai faite ben a l´avait une petite fille au départ...pis lo a lo trouve un chum qui avait un fils fack lo quand la fille est devenu adolescente pis le gars aussi ben lo jlé est fait sortir ensemble pis quand son devenu adulte, il était juste des amis pis chez po comment les faire redevenir en couple parce qu´il ne peuvent po se draguer...si y s´embrasse cé juste des bise, pis les calin cé amicalement pis y sont à 100/100 dans l´amitié....svp repondez-moi!!!!

PretresseLinoa
PretresseLinoa
Niveau 5
26 février 2005 à 23:34:23

ben c pcq leur paren son ensemble.. ou un bug !

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
26 février 2005 à 23:37:50

Je n´ai pas compris ce que tu demandais, mais comme on t´a répondu, c´est pas grave ! :gne:

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
27 février 2005 à 01:51:52

es tu bien sur que les 2 sont adulte? si tu ne joue pas avec les 2, l´un d´entre eux est encore au stade adolescent et vu que la pédophilie est interdite également a SimsCity il faut que tu les fasse arrivé tout les 2 au stade adulte.

regarde au niveau de la taille des perso l´ado est un poil plus petit que les adultes!

bobinettte
bobinettte
Niveau 3
27 février 2005 à 05:59:59

Ben les 2 sont au stade adulte pis meme si leur parents sont ensemble ben sont po frere et soeur parce que au debut y´habitait po ensemble y se sont rencontrer...!!! Entk...bizarre

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
27 février 2005 à 08:32:04

Ben c´est bizarre... Car maintenant ils sont frères et soeurs en fait! Donc ils auraient pas du sortir ensemble!

chouflee
chouflee
Niveau 4
27 février 2005 à 20:00:39

Ils sortaient pas encore ensemble quand ils ont emmenagés c´est ça ? Parce que moi aussi j´ai fait une famille recomposée comme toi sauf que le mec et la fille ( les enfants) étaient déjà ensemble ( "stabilisés" ou chais plus quoi). Peut être que c´est pour ça que les miens ont pas été considérés comme frères et soeurs, alors que les tiens si ?

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
27 février 2005 à 20:02:24

il faut pas que leurs parents soient mariés..
Fais les divorcer, marie les enfants et remarie les parents

bobinettte
bobinettte
Niveau 3
28 février 2005 à 02:05:24

Ah ok! merci mais pour faire divorcer les parents ben y fo les faire chicaner cé sa?
pis pour repondre a une autre question ben oui au debut il était juste amis pis apres jle est fait se stabiliser pis lo ben sont adulte pis sa marche po...entk merci encore pour repondre a mon probleme... :-)

johanna18
johanna18
Niveau 6
05 août 2008 à 10:15:01

j'ai le même soucis,les parents sont marier et mon couple d'ados devenu adultes sont plus amoureux.Et un autre truc bizzare c'est que les parents qui sont marier dorment plus ensemble,quand y'en a un dans le lit et que je fais a l'autre perso d'aller dormir sa fait rien.help

johanna18
johanna18
Niveau 6
05 août 2008 à 13:33:54

j'ai vraiment un souci comment je fais pour separer les parents pour que mes ados retombe amoureux?car j'ai essayer dispute mais il ya pas. toujours des probleme,c'est relou!

Lolimiella
Lolimiella
Niveau 4
05 août 2008 à 17:17:52

Tu fais embrasser une des personnes de ton couple avec quelqu'un d'autre devant l'autre personne du couple (après tu peux faire "rompre"). Ou alors tu fais "exaspérer" plein de fois, mais c'est plus long. Après, il y a "rompre" qui apparaît dans les interactions, mais il y a un des sims du couple qui part...

Didloudi
Didloudi
Niveau 4
06 août 2008 à 02:44:29

moi mes couples, j'les fait avk la boîte aux lettres (un objet hacké).....

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
06 août 2008 à 06:23:43

Dans la liste des amis de ton Sims, les membres de sa famille ont un petit icône famille sur leur image. Donc regarde et tu saura s'ils sont considérés comme parents ou pas.

Pour les ados, quand ils passent au stade adulte, tous les Sims dont ils étaient amoureux deviennent seulement des amis même si tu les fais tous grandir en même temps. Il n'y a pas de problème, il suffit d'inviter les Sims en question et de les refaire tomber amoureux (normalement un baisé suffit donc pas de prise de tête).

bobinettte :d) La prochaine fois essaie d'écrire français ça sera mieux pour tout le monde.

Hopkins
Hopkins
Niveau 8
06 août 2008 à 18:42:58

Je sais que cela n'a aucun rapport avec le topic qui à été créé, mais j'aimerais vous lancer un défi. Vous devez vous marier avec une Simsette, puis en conquérir 10 autres sans que votre femme ou vos enfants ne vous voient. Au bout d'un moment, vous avez intérêt à bien vous cacher si vous ne voulez pas vous prendre une gifle en travers de la gueule! Un conseil, verrouillez la porte de la pièce ou vous êtes avant de conquérir une Simsette. Ceci est vraiment un défi de taille très amusant, mais il faut faire preuve de discrétion. Une fois 10 Simsettes conquises, continuez le boulot en en conquérant 5 autres et sans verrouiller la porte.

Bonne chance!

La vidéo du moment