CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour téléchargement!!!!

samira
samira
Niveau 6
25 février 2005 à 09:32:42

je recherche quelqu´un qui pourai m´aider et qui aurai le temps de m´expliquer de A à Z pour pouvoir télécharger en zip ou mass downloader car je ne comprend rien donc si quelqu´un veut ce dévouer à m´aider, écrivé sur ma messagerie perso...svp.. merci

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
25 février 2005 à 09:37:46

reformule ta question car elle ne me parait pas très clair...

Que ne parviens-tu pas à faire exactement ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 février 2005 à 09:58:13

Pas clair du tout...

profecyy
profecyy
Niveau 7
25 février 2005 à 10:03:40

pour dezip telecharge winrar c le plus facile, apres tu l installe et tu click droit sur le fichier . zip ou . rar ke tu as telecharger et tu fait " extraire vers lenomdufichier" et tu vas voir apparaitre un dossier et voila tu as dezip

samira
samira
Niveau 6
25 février 2005 à 10:36:50

merci de me repondre! sa fait plaisir! je me suis inscrite a sims ressource, je ne sais pas ou je mes le fichiers ex ea games/sims2/ et après je met dans quoi?

samira
samira
Niveau 6
25 février 2005 à 11:05:20

quant je veux télécherger winrar, à ce moment là y a un programme de mass downloader qui me met que je suis plus abonner et qu´il faut que je télécharger winrar avec mass downloader... aidez moi!!!!! svp!!

profecyy
profecyy
Niveau 7
25 février 2005 à 11:26:34

alors kan tu dl un fichier sur le site ressource il faut ke tu le mette dans mesdocument/eagames/lessims2/download

Mais avant il faut ke tu le dezip alors il te faut winrar ke tu peux trouver sur www.telecharger.com et tu fais comme je t dis avant click droit et tout

si tu pige pas donne ton msn ! !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 février 2005 à 11:44:10

Mais il y a des objets qu´on peut les mettre où on veut...

samira
samira
Niveau 6
25 février 2005 à 12:03:23

moi j´ai déjà winzip.09 un truc com ça...ex: je veux télécharger des chx, il me demande si je veux enregistré donc je dit oui, puis je mes le fichiers dans downold puis comment je fait pour le mettre dans mon jeu?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 février 2005 à 12:05:37

tu vas là où tu les a enregistrés tu clik dessus et tu les installes ( si il sont zippés il faut les dézipper d´abbord)

hinomi
hinomi
Niveau 10
25 février 2005 à 12:08:08

arreté de dire zipper et dezipper, ce language n´est que pour le format . zipn on dit compresse ret decompresser

profecyy
profecyy
Niveau 7
25 février 2005 à 12:09:15

mais chut toi c elle ki a dit zip dans son 1er msg alors arrete de faire le connaisseur

hinomi
hinomi
Niveau 10
25 février 2005 à 12:14:59

toi chut! je fait pas le connaisseur je SUIS connaisseur! ok?
en plus j´ai pas dit simplement pour henrique alors la ferme. quand on sait pas on parle pas. je dit juste que c´est un abus de language

hinomi
hinomi
Niveau 10
25 février 2005 à 12:17:57

en plus j´ai dit pour " dezipper" pas pour zip. zip est un format, dezipper est l´apellation de decompresser SEULEMENT pour le format zip.

samira Posté le 25 février 2005 à 12:03:23
moi j´ai déjà winzip.09 un truc com ça...ex: je veux télécharger des chx, il me demande si je veux enregistré donc je dit oui, puis je mes le fichiers dans downold puis comment je fait pour le mettre dans mon jeu?

et la on parle de winrar qui decompresse les fichier rar pas zip

samira
samira
Niveau 6
25 février 2005 à 12:20:20

pffff...c du charabia...ché pa comment on zip et dzip ou comment on compresse et decompresse, en + jcomprend un mot sur 2 en anglais...j´arriverai jamais à télécharger de ma vie...en +je me suis inscrite a sims ressource et je pEux pas télécharger OUIIIIIIIINNN!!!!!!, vous auriez des adresse a me donné de site bien?

hinomi
hinomi
Niveau 10
25 février 2005 à 12:26:44

c´est simple! pour voir si tu fichier est compresser ou pas tu regarde le format, generalemnt dans les plus grand cas, si il est compresser il est au format . zip, . rar ou . ace .
dans ce cas tu fait clique droit sur le fichier et suivant la langue tu peut trouver extract here ( si c´est en nglais), extraire ici ( en francais), dezip here ou ici et enfin decompres here ou ici.
ensuite si je me souvien bien tu obtient un fichier . package que tu dois mettre dans EAGames>Sims 2> downloads. si tu ne trouve pas le dossier downloads tu n´a cas le creer en l´écrivent exactement pareil.
voila! :)

profecyy
profecyy
Niveau 7
25 février 2005 à 12:44:52

j te propose de telecharger win rar il est simple et il decompresse toutes sortes de fichier apres tu download ta coupe de cheveux sur ton bureau et tu fais extraire vers " lenomdufichiertelechargé" comme sur le screen la

http://img145.exs.cx/img145/6500/rar15ud.jpg

apres ca tu vas avoir un dossier ki va apparaitre screen
http://img145.exs.cx/img145/9064/rar21hl.jpg

tu ouvre le dossier ki vient d apparaitre et dedans tu as des fichier screen
http://img145.exs.cx/img145/4821/rar36uw.jpg

et tu prends le fichier . package et tu le mets dans / mes documents/eagames/les sims 2/download et voila c fini

samira
samira
Niveau 6
25 février 2005 à 13:35:07

merci beaucoup beaucoup de m´avoir repondu! je vais faire ce que tu m´a écrit en esperant que j´y arrive car j´suis vraiment pas doué et c´est comme ça pour tou le monde dans ma famille! merci encore, bisou

samira
samira
Niveau 6
25 février 2005 à 13:54:27

ça marche! ça marche! ça marche! ta fait une heureuse là! merci beaucou! sa fait plaisir des gens qui veulent aider les nuloss en informatique com moi!

profecyy
profecyy
Niveau 7
25 février 2005 à 14:06:29

de rien :)

La vidéo du moment