CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé et solution des erreurs fatales

matiere-organik
matiere-organik
Niveau 4
24 février 2005 à 10:36:50

Bonjour à tous alors voila je sais comme cela peut être pénible d´essayer de résoudre un problème en allant sur un forum et de voir qu´on parle de tout sauf du problème en question donc pour se faire voila un résumé des solutions possibles j´espère que cela pourra vous aidez...
1: erreur fatale du à votre memoire insuffisante prevoyer + de 256 mo
2:erreur fatale du a votre carte graphique donc penser à changer vos pilotes ou directx le dernier etant le 9.c
3:certain logiciel comme clone cd empeche le demmarage du jeu ( si si je vous assure)
4:erreur fatale causer par le debuging mode selon votre carte graphique cela peu causer des problemes d´ordre d´affichage des latences voir le blackout total donc verifier si votre carte supporte les dernièrs effets comme le shader 2.0
5 bonus: en revanche si votre vie est incipide pour creer vous même votre propre erreur fatale faite comme moi regarder impunement dans votre telescope la journée et attendez que quelqu´un vienne se plaindre de voyeurisme attendez qu´il reparte et si vous avez l´instinct sadique comme moi... enferme le entre 4 mur et attendez sauvergardez sortez de votre partie revenez et bravo vous avez reussi à faire planter votre jeu bien sur je vous déconseilles de le faire au risque de perdre tout votre mobilier et vos modifications sur votre chère demeure sur ce, bon jeu et à bientot....

Verone47
Verone47
Niveau 5
24 février 2005 à 10:53:51

erreur fatale dût a la carte son : réinstallé ou mettre a jour les pilotes de votre carte son

Joneskin
Joneskin
Niveau 6
24 février 2005 à 21:01:50

Ecoutez plutôt celle là:

erreur fatale dûe à un " problème de compatibilité avec la carte graphique"...

Pourtant, la carte graphik est nikelle... mais kan on creuse un peu, le problème est dû à un signe $ dans le nom d´utilisateur...

Et pour cause... avec la même config et un nouveau nom d´utilisateur sans $, plus de problème...

Etonnant non?

Verone47
Verone47
Niveau 5
26 février 2005 à 13:19:57

:gne:

sandy1111
sandy1111
Niveau 8
28 février 2005 à 00:32:42

Moi y ont pas dit la cause, ils ont juste dit: erreur fatale, le jeu va être fermé.

Je fesais un commerce, et ca ma dit ca apres que j´aie fait move-Objects off. Est-ce que ça a un rapport?

Verone47
Verone47
Niveau 5
28 février 2005 à 11:16:35

la seule fois où j´ai eue une erreur fatale c qd j´ai mis a jour les pilotes de ma carte son, j´ai desinstallé ma carte son, j´ai réinstallé et les sims ont re fonctionné donc dsl je ne peux pas te répondre sandy

La vidéo du moment