Salut Tina, si le lapin remplace les cheveux, c´est que le jeu n´arrive pas à charger correctement le fichier, et qu´il manque quelque chose. As-tu bien installé tous les fichiers ? D´habitude, cela se produit si la coupe est NOUVELLE et nécessite le " mesh" pour apparaître dans le jeu, comme dans le site de Simply Elau ( supers ces nouvelles coupes ! ).
Mais à ma connaissance il n´y a pas de nouveaux " mesh" chez Psychocandy, les coupes devraient donc apparaître sans problème, comme dans mon jeu. Et les franges qui agrémentent ces coupes sont facultatives et donc pas obligatoires pour voir la coiffure dans le jeu.
Sinon on trouve ces franges dans notre jeu dans la section " sourcils ou front", si je ne m´abuse.
Tu devrais peut-être essayer de les retélécharger en désinstallant les premières...
Et n´oublie pas que tu peux renommer les skins mais tu ne peux pas les mettre dans un sous-dossier, alors que les objets ne doivent pas être renommés mais peuvent, eux, être classés dans des sous-dossiers que tu crée dans " downloads".
Voilà, comme d´hab j´ai encore fais court !
et en plus j´ai pas dû t´apprendre grand-chose.
M´enfin bon, je vais quand même de ce pas vérifier ces coiffures dans mon jeu. @+