ma sims était enfant quant elle est devenue ado c´etait un soir tous c´est passer normalement, le lendemain elle part a l´école et quand elle revient c´était une enfant avec les habits des enfants mais la taille d´une ado donc elle était grande est extremement maigre avec les habits qu´elle avait enfant mais ça me dit tjs que dans je sais plus combien de jours elle sera ado. c´est la premiere fois qu´il marrve un truc bissard et en plus c´est la derniere qu´une famille de 6 enfants espacé de 6 jours chacun lol!dont les 5 autre enfant n´ont jamais eut de problemes! voilà si vous avez une solution ou une explication hésitez pas
waaaazzza
Niveau 10
22 février 2005 à 18:49:29
tu ne pense pas que ta simette soit devenue anorexique ? ( po lol)
C´est vraiment zarbi ton histoire, c´est la première fois que j´entends un truc pareil...
Tu utilise les codes ?
maudelette
Niveau 1
23 février 2005 à 17:13:33
j´utilise juste le code motherlode pour avoir de l´argent c´est tout. oui c´est un peu bizard ça ne m´etait jamais arrivée.
roxylife
Niveau 1
23 février 2005 à 19:00:43
Et ben... Je vois vraiment pas comment c´est arrivé. Tu crois que tu pourrais faire une photo de cet " évènement" pour qu´on puisse voir à quoi ça ressemble? Parce-que... c´est étrange, quoi!!
waaaazzza
Niveau 10
24 février 2005 à 00:30:13
fait donc un screen qu´on rigole et qu´au moins ton problème soit utile à quelque chose
bizzard, bizzard
Henrique1
Niveau 10
24 février 2005 à 10:58:20
Xtrem_Cho
Niveau 5
24 février 2005 à 11:06:27
moi je sais comment c´est possible mais avec le code move objet voila tu supprime un bambin et un enfant et tu sauvegarde tu va dans le quartier tu reviens tu auras peut-etre un enfants qui mange et qui met la cuillère sur son ventre pour manger ça ne marche pas à tout les cous en tout cas bon en tout cas ça marche sur les sims2 sans patche