CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment on rencontre les aliens??????????

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
21 février 2005 à 22:51:33

bas voi la le sujet dit tout:
pouvez vous me dire coment on rencontre des aliens? est ce possible ds mont simpa?

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
21 février 2005 à 23:42:24

Charge le téléscope spécial et tu pourras les rencontrer voire même faire un enfant. Mais tu ne les verras pas ! ! puisque tu te fais enlever et que tu réapparais on ne sait comment...

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
22 février 2005 à 12:49:11

et coment on charge ce telescope special????

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 février 2005 à 13:05:08

Tu vas en ville tu achette du mais ( spécial pop corne) et tu charge le télescope la les alien sont fou de mais et raplique pour t´enlevé :rire2:

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
22 février 2005 à 16:58:28

lol c trop debile!!!
bon bas je v essayer . .. c vrai au moins???

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 février 2005 à 17:35:17

je ne pense pas! jai jamais vu de mais

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
22 février 2005 à 19:47:06

moi non plus lol ! !!
Ce téléscope tu le charges sur la plupart des sites sims2
En tapant " liste" dans la fenetre rechercher tu vas avoir des topics avec plein de sites tu y trouveras ton bonheur

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
24 février 2005 à 00:58:12

si vou plait... aidez moi ca menerve!!!
g fais des recherches ds le forum
i parait ke si je lenferme entre 4 mur ils fini par disparaitre ds de la lumiere... c vrai? est ce ke lassistante vien chercher mon autre gamine?

matiere-organik
matiere-organik
Niveau 4
24 février 2005 à 10:55:31

pour ton problème de " la merde verte lol " tu le laisse patiement par terre et l´assitante social viendra le chercher si tu t´en occupes pas et hop il disparaitra n´essaye pas de le tuer ou faire autre chose car il restera dans les cases à gauche ou tu vois leurs tete en miniature en revanche tu pourras remarquer que dans ton arbre genalogique tu as eté inseminé par un polynisateur hey hey oui tu t´es fais enfin tu m´as compris bon jeu!

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
24 février 2005 à 11:13:28

daccord je le laisse a terre mais lassistante elle prend ma gamine cherie aussi...sniifff ma tite camillou...snifsnif
nempeche c´est cho ce jeu!! une fois la femme de mon sim est morte de faim, gt vraiment triste!!!
bon sinon pour mon probleme g trouver ke le plus simple etait de faire demenager alien ( c le nom du bebe)avec mon premier gosse ki etait devenu adulte.

matiere-organik
matiere-organik
Niveau 4
24 février 2005 à 11:16:39

Tu sais si cela te rend triste de perdre tes sims tu as toujours la possibilité de les rendres immortels...

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
24 février 2005 à 20:00:18

lol! non mais je rigole! gt triste mais pas au pt de chialer non plus! je voulais juste souligner le fait kon satache beaucou aux personnage,au jeu.
je c pas si vs avez deja essayer et si ca vous fais pareil mais kan g créer un sim ki me ressemblait le plus possible et ke je lui ait donne mon nom je pouvais pas mempecher de parler de ma partie en disant " je" pour parler de mon sim et " ma femme " pour sa femme " ma fille" pour sa fille ( du genre " hehe ma fille a eut 20 sur 20!!! et ensuite je suis fier)
ca fais flipper kan meme...

refy
refy
Niveau 10
24 février 2005 à 20:32:54

Moi je suis trop content d´avoir eter kignaper par les extra terreste! car ma femme a eter enceinte dun alien( Il est mignon en + :lol: ) et ( maintenant elle ets morte de veillesse)Maintenant, que j´ai un gars alien, J´ai des petit alien et des petit normaux ^^ c cool moi jtrouve ! !! ( Je n´est pas charger le telescope en + )

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
24 février 2005 à 20:36:45

non moi j etrouve kil etait laid ce truc vert!! en plus c trop chiant un bebe au debut ! ! et puis javé deja ´ sim a gerer

refy
refy
Niveau 10
24 février 2005 à 20:38:50

Lol!! Bah javais deux ado a moccuper ( 2 fille, Julia et natalie)+ un bébé E.T ! ( Moi je trouve qu´il etais pas si moche que sa! Ptete que c´etais pas lmeme . ...)et ma femme, quand elle la eu, 2 jour ap elle étais senior . ... et mon gars aussi :-p dur dur la vie dur . ..

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
24 février 2005 à 20:49:01

ouais c´est vrai ca grandit vite cette saloperie!! c´est linvasion!!!!!
dailleur je me demande mon sim, ki etait un mec, s´est retrouver enceinte.. ca ve dire ke si je fais un couple homo je peu leur faire avoir un bebe??? ( a part adopoter... dialleur on peut adopter kan c un couple homo?)
et sachant ke les ados peuvent pas etre enceintes... si je fais une tite fille meme pas encore ados et ke je me debrouille pour kelle se fasse enlever... est ce kelle devient enceinte?

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
24 février 2005 à 20:49:36

faudra ke jessaye en tt cas

refy
refy
Niveau 10
24 février 2005 à 20:52:57

Je croit que c´est possible! Regarde dans els isms 1 ! Moi j´ai deja fait un couple homo ! !!
Mais en tt cas, tu pourras pas t´enlever t´es petit plaisir comme faire crac-crac ^^ lol ! !

Question ---> Si on prend le patch: Les ados peuvent faire crac-crac ! On peux faire un couple pedophile ? Car si lenfant vas ds le lit et je met : Se detendre et le gars ( Ou la fille pareil) bah c´est pedophile? En tout cas, je vais essayer !

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
24 février 2005 à 20:57:38

pas avec un ados!!! la c´est du detournement de mineur!!

refy
refy
Niveau 10
24 février 2005 à 20:58:13

Ouais! Mais quand meme! Ca doit pas etre propre . ....

La vidéo du moment