que faire pour insérer des objets téléchargés dans mon jeu? J´en ai téléchargé mais j´ai rien dans mon jeu. Si qqn peut m´aider ça serait cool. Merci
julia0601
Niveau 6
20 février 2005 à 17:24:08
déja t objet tu les met dan mes document/ea games/ les sims2 / download ! ensuite si ton fichier est rar y fo le dézipper pi normalemen sa doi marché voila jespère ke ta compri ! !
hinomi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:30:25
heu c mal ewpliquer la. en fait tu cherche le dossier downloads, si il existe pas tu le crée sans fote downloads. si c´est un fichier . zip . rar . amp . ace et que t´a pas le prog pour decompresser tu telecharger soit winzip pour les . zip , winrar pour . rar , winace pour . ace et winamp pour . amp . et ensuite tu le place dans downloads.
Klusky
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:02:10
okay ! ! mais si c´ est un dossier . package on fai comment ? ya pas de programme package à installer....
Vry
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:05:03
si c un package il suffi de double cliquer sur celui si il s´installe direct au bon endroit
Klusky
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:24:53
donc, en résumé ac un package, on télécharge l´ objet en question, on le met dans : ms documents/ea games/ sims 2/ downloads/ et ensuite, je double-clique sur l´ objet, et il s´ installe! c´est ça ? ? en tous cas mercis pour ta réponse !
Vry
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:49:23
non pas besoin de le mettre ds download, ca c pr les autres fichiers... Les . pack tu les met ds un de tes fichiers ou n´importe ou tu doubles clique là tu as le descriptif de ce que tu télécharges et tu valides par ok . enfin moi je fais comme ca, Et pr les zip tu les met ds downloads après les avoirs décompressés
Klusky
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:54:58
mais il faut d´ abord le dézipper ?
Vry
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:57:43
Les objets sont à mettre dans le dossier : Mes documents/EA Games/Les Sims 2/downloads ou Documents de . ../EA Games/Les Sims 2/downloads Les vêtements,gênes et accessoires sont à mettre dans le répertoire : Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Projects Les maisons sont à mettre dans : ( ou x représente le quartier comme 1 pour le quartier 1 donnera N001) Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Neighborhoods/Nx/Lots