quand mes sims font des enfants, tous ont les mêmes habits. est-ce qu´il est possible de changer leur tenue sans les mettre sur leur 31, car j´ai une famille de 4 enfants et ils ont tous les mêmes habits... Répondez svp
karn57
Niveau 10
20 février 2005 à 02:39:27
Ca m´arrive assi, parfois. Les tenues que j´achète n´apparaissent pas dans les armoires, or ils sont tous habillés pareil... C´est un peu lassant à la fin, mais je ne sais pas comment corriger ce problème
Winniethepooh88
Niveau 10
20 février 2005 à 03:17:06
J´ai pas ce problème moi quand j´achete du vetement ils apparraisent tous dans mon armoir.
grl86
Niveau 5
20 février 2005 à 05:00:35
je crois que pour que les tenues soient ds l´armoire, il faut attendre que les sims aient grandi avant de les acheter....
Winniethepooh88
Niveau 10
20 février 2005 à 05:11:32
nan défois j´acheter les vetements d´ados a l´enfants et lorsqu´elle est enfin ados les vetements que j´avais acheter ils apparaissent
invible
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:35:09
question con:comment on achéte des habits?Nan parce que moi je sors jamais de ma baraque pour aller me promenenr par exemple...
Chidori-Kaname
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:47:33
pr acheter des habit il faut que tu aille dans un terrain communautaire et si tu n´en a pas il faut que tu en cree un. apres tu te fai une boutique de fringue . apres tu vas sur le terrain communautaire et tu clique sur l´etalage et la tu choisi acheter vetement.bon bas apres tu choisi ceux que tu met dans le panier elle les achetent et en rentreant le fille ou le garcon qui a acheter les vetmeent vas les ranger dans l´armoire . apres tu clique sur l´armoire tu vas dans changer de vetement je croi et pis tu choisi le vetement que tu veu en decontracte 31 ect....
invible
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:28:14
merci j´ai trouvé mais j´avais surtout la flemme de sortir(ahlala je changerai jamais lol)