CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème

venusoasis
venusoasis
Niveau 1
18 février 2005 à 18:47:38

A propos du travail : au cours du jeu, dans la page qui parle du travail, il y a indiqué le nombre d´amis requis pour le job et le nombre d´amis qu´on a, seulement moi, c´est écris que j´ai 0 amis alors que j´en ai au au moins 10!! Et du coup.. pas de promotion! Je ne comprends pas..!

Mymy03
Mymy03
Niveau 5
18 février 2005 à 18:51:39

Dans la page de travail tu a le travail que tu as a moins que tu sois au chomage et lé bar charisme, cuisine ect... c ou kil te met ke tu a 0 ami ? ?
di moi quel é ton travail é se ki te mark précisémen stp

venusoasis
venusoasis
Niveau 1
18 février 2005 à 18:58:57

Je suis.. euh.. lol c´est dans la bracnche scientifiques, je m´occupes de fouilles je suis le chef dailleurs il me semble, ben il y a une barre jaune et verte, elle est plus verte ou plus jaune selon ton niveau de compétence dans ce métiere tu sais? Et juste en dessous il y a un petit smiley avec un chiffre à côté qui est ton nombre d´amis, moi c´est écris 0 alors que j´en est plein, et en dessous entre parenthèses, le nombre d´amis requis pour ton job.

Mymy03
Mymy03
Niveau 5
18 février 2005 à 19:05:26

ou la c ke mi en fet g fé k1 métié c force de lordr é g jamé vu sa mé si sa se trouv c ptet le nbr dami ke tu a ds le métié si tu ve mi enfet défoi il ramene d colegu de travail pitetr kil fo justemen ke ton sims en ramene é ke tu fasse ami/ ami ac se sims essaye mé je te promé rien

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
18 février 2005 à 19:15:48

Mon sims aussi st bloqué a 2 amis ( et il en encore bsoin de 2 pour l´avancement) alors que la vignette connsaissances indique 5 amis en tout...
C´est un bug a mon avis . ..

Sinon vérifie s´il ne sont pas de la même famille des fois que cela ne competrait pas . ..

venusoasis
venusoasis
Niveau 1
21 février 2005 à 11:47:38

Ben beaucoup de mes amis sont dans ma famille mais ils habitent pas dans la même maison que moi, peut-être qu´il sagi des amis de travail comme dit mymy03..

chouflee
chouflee
Niveau 4
21 février 2005 à 13:45:29

Est-ce que tu es sûr que ce que tu appelles " amis" c´est pas juste des relations ? Je veux dire, tu as bien la petite icone avec une tete verte ? Sinon autant pour moi mais on sait jamais :)

venusoasis
venusoasis
Niveau 1
22 février 2005 à 15:37:46

oui j´ai le petit smiley vert en dessous de pas mal de gens donc j´ai bcp d´amis!

zooob
zooob
Niveau 8
22 février 2005 à 16:06:25

le zero correspond peut être au nombre d´amis necessaires à obtenir ta promotion... ce qui singifierai donc que tu as tous les amis ecessaires et que si tu obtens pas ta promo c´est tout simplement qu´il te manque des points de compétence ou de la bonne humeur

venusoasis
venusoasis
Niveau 1
24 février 2005 à 16:21:38

Mais non moi j´ai toutes les compétences qu´il faut, il me manque juste des amis que j´ai pourtant!! Quand tu clic là ou il y a le smiley il t´explique à quoi ça correspond, moi tout est okay pour avoir une promo : bonne humeur, compétences acquise, amis... mais je ne l´ai point!! Tant pis.. merci quand même à tt le monde!

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
24 février 2005 à 17:14:14

Essaye d´avoir ton aspiration dans l´or au minimum, et peut-être qu´à partir de ce moment là ça marchera....

La vidéo du moment