Moi j´en ai créer un parce qu´Alien semblait en avoir trop. C´était simplement pour l´aider, les autres après on suivit. Je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de mal. Il est bon de voir des style différent, de toute façon ce forum n´a plus rien a dire a part répèter les mêmes questions. Tu vois bien qu´il commence à tourner en rond alors autant faire quelque chose d´utile.
De plus, j´aime faire des vêtements de sims, mais je manque d´inspiration. Alors les gens nous donne des photos et on les faits, on les aide et on se fait plaisir en même temps. Tu n´est pas obligé de passer des commandes. Mais si tu peux créer un nouveaux sujet intéressant ne te gène pas. Ce n´est pas toujours évident d´en faire un sans qu´on nous envoi promener.
Je sais bien que tu en a marre, mais tu ne pourrais pas le dire ailleur que sur nos topic, c´est toi qui les pollu et c´est plus qu´énervant. Alors si tu n´est pas content, n´écris pas dedans et laisse les couler. Je n´ai pas d´autres commandes à présent, et quand j´aurai finis celles qui me sont déjà faite je le laisserai probablement couler, mais en attendant ça me fait plaisir et ça fait plaisir aux autres.
J´aimerais que t´explique parcontre. Pourquoi ça te dérange autant. Ça a rapport avec les sims, les gens participent ( la plupart du temps). Où est le véritable problème, j´aimerais savoir?
Je te remercierais donc de faire un effort pour te contrôler et commencer à penser aux autre plutôt que juste à toi. Je n´ai jamais voulu te mettre en colère après moi, mais là je n´ai pas le choix que de te répondre kasiope.
Je te remercierais de me répondre en adulte si tu compte me répondre, et de t´expliquer avec des arguments valables et sans majuscules. Tu vas voir qu´on te prendras bien plus au sérieux à ce moment!