CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere Compagnie ! Garde a vous ! Rompez !

kelosims
kelosims
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:31

Moi je trouve ce concept de télé réalité nul
Ils nous font croire que ce sont des stars, mais moi je n´en connai aucune ( seulement jean-pierre castaldi) La ferme ct un peu mieux car ct instructif au moins, mais la, 1ère companie ne nous apporte rien

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
11 février 2005 à 15:19:24

moi je suis pour marilyn manson ( faut comprendre j´en suis fan

zooob
zooob
Niveau 8
11 février 2005 à 15:26:28

Les célébrités de la 1ere compagnie n´en sont peut-être pas pour vous, mais pour les personne d´autres gnérations, ils en sont!
Jean Roucas était dans le bebete show... cette émission était aussi populaire à l´époque que les guignols aujourd´hui!
Helene Rolles, c´était la Jennifer Aniston de TF1 !
Franck des 2b3 avait surement autant de popularité que Lorie de nos jours.

etc etc etc...

Ils ne peuvent pas donner leurs chèques directement aux associations car c´est justemment les appels surtaxés qui fournissent cet argent.

Aussi pour en revenir aux " celebrités" ce sont avant tous des gens oubliés, non seulement ceux quis ´en souviennent sont ravis de les revoir, en plus ça rebooste leur carrière!

Donc c´est bénéfique pour tout le monde, mais je ne dis pas que derrière tout ça il n´y a pas de magouilles et que le concept est génial!

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 février 2005 à 15:48:02

ouais mais franchement, les gens qui appellent pour voter c´est nimporte quoi ! et en + au lieu de payer les stars, ils feraient de donner largent aux assosiations, tu va quand meme pas me dire quil a autant de mabouls que sa qui téléphone pour voter ce qui donne des millions et des millions d´euros Pour les assos ET Pour les stars !

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
11 février 2005 à 15:53:05

Je n´ai que 15 ans et pourtant.... justement Hélène Rolles ( Héène je m´appelle Hélène ^^ En famille devant la télé) et Frank ( en concert et oui)^^ Nathalie Simon dans l´interville, une ex miss et j´en passe....
Mais il est vrai que mis a part ça l´emission est assez bidon il me semble dans le sens ou . ... c´est de la rigolaaaaaaage :-p ( J´aimerai pas y être quand meme lol)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 février 2005 à 15:55:39

moi aussi je me rapelle de hélene et de franck, je doit avoir de trois cassettes d´eux au fond dun carton, et je n´ai que 13 ans !

karn57
karn57
Niveau 10
11 février 2005 à 17:50:10

Ne croyez pas qu´ils restent aussi longtemps dans des conditions pareilles. Ce que l´on ne vous montre pas à la télé, c´est le superbe hotel dont ils disposent lorsqu´ils sont trop sales. Vous imaginez une star sans son petit confort ? Vous croyez vraiment qu´ils vont accepeter de vivre dans des conditions pareilles sans se laver, ou flemarder ? Même pour la télé, il ne le feraient pas. :)

Ils ne sont payés que pour jouer un rôle, dans lequel ils doivent parfois être gentils, parfois se prendre la tête, mais tout cela n´est que du pur cinéma. Ce n´est que pour le fric qu´ils le font, comme s´ils n´en avaient déjà pas assez. Télé mytho-réalité :oui:

sev22
sev22
Niveau 10
11 février 2005 à 17:56:32

:honte: et oui... si vous saviez la verité!

:-((

benjicam
benjicam
Niveau 3
11 février 2005 à 18:05:22

Je suis entieremen d´accord avec toi karn57

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 février 2005 à 19:30:02

Je préfére la T.V.realité de mes SIMS :o))

hello67
hello67
Niveau 8
11 février 2005 à 20:27:10

ba justemen ! !! c pour ça ke jé créer ce topik ! !! pour une vé tv réalité, avec des VRAI stars ect....

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 février 2005 à 21:27:36

rah la la, pauv hello67, je crois que c´est pas trop un topic de ce genre que t´esperais, tout a dégénérés en pour ou contre la télé réalité !
en fait la real tv c´est pas super super mais ton idée elle est simpa !

La vidéo du moment