Je m´adresse aux joueur qui s´y connaissent un peu . ..
J´ia une famille de sims, normale, un couple, je leur ai fait faire un enfant, banal, qui a grandit qui est maintenant un pett enfant a qui il fait apprendre a marcher parler et aller au pot, bref truc normal . ..
Cependant, je ne peu plus jouer a cette famille et je ne sais pas pourquoi :
il fallait laver l´enfant, la mère sen est chargé et j´ai remarqué qu´elle passait un temps fou a la doucher, sans que l´hygienne de l´enfant ne s´améliore . .. trouvant cela suspect j´ai annulé le bain et je l´ai donc envoyé sur le pot car l´enfant avaient une barre de petits besoin rouge . .. la mère l´a posé sur le pot et l´enfant y es toujours ! l´enfant est assis sur le pot, rien n´avance son état stagne tandis que celui de la mère devient de plus en plsu roug,e car la mère ne peux plus bouger et attendre que l´enfant ait temriné, mais l´enfant restant immobile sur le pot . ..
Ma partie est donc bloquée . .. et en quittant j´ai pas rélféchis mais j´ai sovegardé ma partie, depusi je ne peux plus rien faire, c´est bloqué la mère regarde sone nfant sur le pot et devient rouge, c fé suppriemr laction, elle ets bien barrée d´une croix rouge chez l´enfant et chez la mère, mais jamais ne s´en va . ..
je en sais pas comemnt m´en sortir . ..
Avis aux connaisseurs . ..