CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°Votre vie°]-Les Sims 2...

SchwartzDamonen
SchwartzDamonen
Niveau 6
08 février 2005 à 22:45:20

en-dessous?? de quoi?

shushyo
shushyo
Niveau 5
08 février 2005 à 22:46:00

mé c pareil sur internet, ca reste une fille

iragun
iragun
Niveau 5
08 février 2005 à 23:00:04

SchwartzDamonen Posté le 08 février 2005 à 22:45:20
en-dessous?? de quoi?

ta pa deviner c en dessou de la petite cullote
c pour tant pa dur a deviner

Master_Yuan
Master_Yuan
Niveau 4
09 février 2005 à 00:53:11

il s´es fouttu de ta gueule shushyo alors que ta rien dit de mal. vien signer ma petition et les autre aussi si vous le sucer pas :sarcastic:

firshania
firshania
Niveau 10
09 février 2005 à 03:25:56

Mais il est débile celui là!!! ( Master_Yuan

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
09 février 2005 à 09:52:19

Sur ce topic, vous pouvez aussi bien entendu donner des iddées avec des prénoms et des noms!

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
09 février 2005 à 10:40:57

Je voudrais me créer une famille mais je ne sais pas avec combien de membre dans la famille :doute:

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
09 février 2005 à 10:58:24

salut à tous! alors moi ma famille " fétiche" sont les richdoom! il y a le père lionel qui a rencontré une certaine émilie. il se sont marié et ont eu Eric! ils ont tous une aspiration a la richesse ( ct un test).

les père a atteind le sommet de la carrière des affaire ( 2100 par jour qu´il se fait), le fiston est en école privé et la mère quand a elle est quasiment au sommet de la carrière militaire!!

belle famille non? :oui:

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
09 février 2005 à 12:19:06

:ok:

hello67
hello67
Niveau 8
09 février 2005 à 12:53:43

Moi au début j´ai fait une femme dans ma famille : Amandine ! Elle vivait seule jusqu´au jour ou elle rencontra Paul, ils se metterent ensemble et eurent un enfant : Kévin ! Pis par aprés Amandine et Paul se sééparerent. Amandine rencontra Vladimir Gothik, ils s´entendérent tout de suite bien, ils s´installèrent ensemble et eurent 1 enfant : Clara.Par aprés ils se séparerent et Amandine rencontra Julien ! Ils s´installérent ensemble et eurent des jumelles ! !! Stéphanie et Laetitia ! !! Puis il se séparerent et Amandine rencontra le postier, ensemble il eurent 1 fille : Emma. Puis il se séparenent ! Amandine rencontra Eric et s´installerent ensemble, il eurent un enfant : Hélène. Pour amandine c´était la fin ! Elle renvoya Eric de la maison ! Elle habite dans une grande villa avec tout ses enfants : Kévin(ado), Clara(ado), Laetitia(enfant), Stéphanie(enfant), Emma(jeune enfant) et Hélène(bambin).

Quel vie ! !!!! Et au jour d´aujourdui, Clara qui a un ptit copain a couché avec lui... elle est meme enceinte... que se passera t-il ? vous le saurait au prochain épisode ! !!!

BYE

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
09 février 2005 à 14:15:06

:ouch:

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
10 février 2005 à 12:46:25

Je me suis inspiré de ton idée

J´ai crée une fille qui s´appellait Amandine Apollo :rire2: ! Elle vivait toute seule quand elle rencontrit Jean Ducon sur Internet.
Apres, Amandine a proposé d´inviter Jean à plusieurs reprises et ils se sont fiancés puis mariés!
Maintenant, Amandine atend un enfant

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
11 février 2005 à 19:54:41

personne :snif:

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
14 février 2005 à 09:25:25

J´ai recommencé une partie avec la famille . .... ( je ne sais plus le nom que je leur ai donné) :rire2:
Je vient tout juste de commencer alors je ne peux rien vous dire

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
14 février 2005 à 09:59:20

Moi en fait je me suis créé un quartier . .. Et j´ai fait tout un scénario entre 3 familles . .. Et j´ai écrit tout un truc en tant que commentaire de photo . .. Je vous le rapporte le week end prochain , quand je rentre chez moi ! !

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
14 février 2005 à 13:09:01

moi ma famille préférée c´est la famille Mint :
au départ, c´est trois jumelles, Lily qui rêve de se marier et de fonder une famille, Lola une dragueuse invétérée et assez garce et Lulu l´ainée général de prison.
Lily à rencontré Eric, un voyou du quartier, ce qui ne plait pas du tout à Lulu. Mais Eric à accépté de changer de vie et d´apparence pour sa dulcinée, et ils se sont mariés :)
ils ont un bébé, Ellie ( une fille) et vise les jumeaux dès que Ellie sera plus âgée

voilà :)

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:03

Avez-vous des idées de noms pour les SIms
?

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
14 février 2005 à 20:06:14

Avez-vous des idées de oms et de prénoms pour vos Sims?

Petruchka
Petruchka
Niveau 8
14 février 2005 à 20:27:52

PETRUCHKA--- Partie 1

Alors voilà...
Ma Sim à eu trois enfants, le premier avec la bonne ( enfin le mec femme de ménage quoi, si si je vous jure ! mais leur liaison a pas durée, il était jaloux quand ma femme embrassait son mari pendant qu´il nettoyait les toilettes) et les deux autres avec un gars qu´elle a épousé.
Ma soeur a fait une Sim qui a adopté un enfant et elle a fait son deuxième enfant avec MON mari!!
Les histoires de famille j´vous jure...
Et puis cette même Simette, union de nos deux familles, à épousé le garçon de ma deuxième Sim ( né d´un voisin qui passait par là et qui a fait un tour dans mon lit).
Ce nouveau couple a déjà un bébé. Et quand tous mes enfants de mes Sims seront grand je crois que je ferais d´autres mélanges, ça promets !

:cool:

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
14 février 2005 à 22:37:34

:rire:
bone chance

La vidéo du moment