CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bébé

cril_90
cril_90
Niveau 6
08 février 2005 à 12:08:21

On fait comment un bébé :question:

:merci: pour votre réponse.

Maystone
Maystone
Niveau 6
08 février 2005 à 12:16:25

T´as le jeu???? bah jou!!!!!
Eet arreter un peu avec vos question stupide c´est pas croyable ya chez pas combien de topic dessu alors maintenant ca suffi!!!!
Tu cherche dans le jeu ou si t´es trop idiot tu cherche sur forum avec la fonction " rechercher"

Franchement y en a marre d´aider pour des idioties pareil surtout qu´on y repond tous les jours

lollipow
lollipow
Niveau 10
08 février 2005 à 12:17:30

tu pourrais chercher ya plein de topics la dessus mais bon pour tes deux sims tu clic sur le lit et tu fais " se detendre" ensuite tu en prends un et tu clic sur l´autre. la s´ils s´aiment assez il y a l´option " faire un bebe" tu la choisit. si tu entends une petite musique a la fin c que c bon sinon tu recommence voila
la prochaine fois cherche tu gagneras du temps

cril_90
cril_90
Niveau 6
08 février 2005 à 12:19:53

D´accord et :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2005 à 13:03:21

franchement maystone, tu aurrais pris le même temps en donnant une réponse aimable.
si tu n´as pas envie de répondre , personne ne t´y oblige.

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
08 février 2005 à 13:34:14

voila comme je disait ya vraiment des topic qui servent a rien pour ne parlais venait sur 2 CHOSE A FAIRE LIRE ET REFLECHIR

Maystone
Maystone
Niveau 6
08 février 2005 à 13:34:33

Snoophie....hum comment te dire

Je prend tjs le tps de repondre a des question ms tu vois ce genre là on ne doit plus y repondre, jsui dsl si on continu les gen von insister a poser des question idiote et on est pas sorti de l´auberge

C´est tout de même marqué en gros rechercher au dessu, et pour poser ce genre de question c´est vraiment que la personne a pas chercher et cela même ds le jeu ( ya tt de même un manuel d´utilisation et 3M de topic) fau un peu laisser les gen se debrouiller ds la vie...

ps:j´ai repondu a la question, juste comme ca regarde tous les topic identique ki ya et on en reparlera, fau faire un effort des deux coté, alors si fau mettre un topic expres ki reste tjs en 1ere page disan " UTILISER RECHERCHER"pour ke les gen comprenne on va le faire, fau tt de mm dire ke le forum de jeuxvideo.com c´est le plus bordelic de tous les forum du net

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2005 à 13:38:40

pour ma part j´ai l´intime convistion que tu contribue grandement à ce que ce forum soit " bordelique".
avant de demander aux autres de réfléchir, appliques le sur toi même.

Maystone
Maystone
Niveau 6
08 février 2005 à 13:45:26

Bon laisse tomber tu ne me connai absolument pas et tu ne sai pas ce que j´ai fai pour les gen...et c´est toi ki me critique??!!!
Jte conseil un voyage spirituel au tibet, je ne t´ai meme pas critiquer ms bon toi t´as envi de ca on dirai alors c´est toi qui cherche la ptie bete

Mdr c´est qui qui contribu a foutre le forum bordelique? jcroi ke tu te trompe c´est plus toi vu que tu me cherche, surtout si tu me repon encore

Alors le topic ici prensen n´est pas sujet a conttreverse t´es gentil de le laisser couler et d´essayer d´aider a limiter le flood au lieu d´y contribuer

Fin de la conversation

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2005 à 13:50:50

je suis moi même modératrice, je sais de quoi je parle, je peux quand je veux signaler ton comportement auprès des administrateurs.
j´éspère me tromper sur ton sujet, ça serait un grand plaisir.
mais comprends que voir quelqu´un arriver pour faire la morale aux autres ça laisse perplexe.
je viens jeter un petit coup d´oeil sur ce forum pendant l´absence de karn, et mailer si besoin.
bon j´estime avoir perdu assez de temps avec toi.
je te demande juste d´être courtois, ça devrait être possible.
^^

La vidéo du moment