CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 chose a faire le lire et refléchir

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
07 février 2005 à 22:47:16

ce jeu devient lassant comme se forum qui devient hyper nul topic a la con et inutile franchement des fois je me suis demandait si quelqu un a lu qu ont etait sur un site de jeu video et consa crée au sims 2 mais bon un cerveau nes pas donnait a out le monde et cest la qu ont vois que les topic son gratuit on dirait que cest un score a battre celui la qui fait le plus de topic inutile et le meilleur franchement exemple on tape :patch il ya 36patch de la meme question qui apparait ou bien dautre exemple mais bon je suis pas le chef et je dit qu il devrait en avoir un au moin il supprimerait tout les topic inutile et remettrait certaie personnes a leur places voila sur ce je me retire de ceux speudo et pensaient sy a lavenir que cest un forum sims 2 et les topic que vous faite a forcement etait crée par quelqu un dautre mais si cest pas le cas ben vous en crée un voila voila a oui une petite chose comme le style des topic :COMMENT ON FAIT POUR AVOIR UN BEBE franchement meme moi la premiere fois que jai jouait je le savait comme plein dautre jespere que vous allais les lire et
bouriket7 ciao

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
07 février 2005 à 22:50:31

1 on a un modéro c´est Karn et il fait tres bien ce qu´il a faire mais comme tout le monde il a une vie!

2 tu n´as tord mais ton topic est inutile

3 les fautes ça le fait pas quand on se plaint

:merci: :bye:

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
07 février 2005 à 22:54:32

tu n´as pas tout à fait * tord pardon

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
08 février 2005 à 00:51:43

si karn faisait ce qu il a a faire les topic intile nexisteré pas.Mais quesqu il ta fait changeait d avis comme sa?

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
08 février 2005 à 01:57:17

Je suis d´accord sur un point. En fait ils y a plusieurs sortes de personnes. Ce qui ont la flemme de chercher, ceux qui n´ont que peu pratiqué le net et donc ceux là sont pardonnables, et les abrutis qui cassent les forums avec leurs conneries vulgaires, idiotes et inutiles. Et là je vois au moins deux gros clients du genre sur ce site. Quant à Karn, je suis sure que ca ne doit pas être si facile que ça d´être modérateur quand tu as une vie à côté et notamment des études. Moi je trouve qu´il remplit très bien son rôle. Le seul problème c´est que les abrutis que j´ai cité plus haut se foutent, comme de l´an quarante, de lui et à fortiori des autres donc de nous. Le problème c´est qu´il y en aura toujours de toutes façons. Certains n´ont que ça à foutre de faire chier le monde en fait, chez eux, c´est une vocation.

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
08 février 2005 à 10:32:01

tu as peut etre raison mais qui sont les deux abrutis et effacait des topic sa doit pas etre si difficile que sa meme si on a des etude pas derriere.

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2005 à 10:35:52

ce n´est pas très compliqué d´effacer un topic, je le conçois parfaitement. mais sache que les modérateurs sont des bénévoles, et qu´ils n´ont pas toujours le temps de passer sur un forum.

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
08 février 2005 à 11:23:39

j´avoue que je ne conçois pas que tu critiques le boulot de Karn au bout de queqlques jours de présence seulement....

lollipow
lollipow
Niveau 10
08 février 2005 à 11:53:53

sa fait pas longtemps que je suis la mais je commence a comprendre qu´ils y en a qqns qui s´amusent bien en faisant ch*** les autres et c dommage parce que ce forum est sympa en dehors de quelques personnes
en tout cas j´espere que sa s´arrangera et que les bonnes personnes resteront

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
08 février 2005 à 12:00:06

comme l´a dit nazcaval il y en aura toujours donc faut faire avec...

lollipow
lollipow
Niveau 10
08 février 2005 à 12:07:34

biensur fo faire avec mais j´espere que sa fera pas fuir les " bonnes" personnes
moi sa medérange pas plus que sa mais en ce moment yen a qui abusent

tefanieee
tefanieee
Niveau 4
08 février 2005 à 13:00:41

Peut-être que si tout le monde passait son chemin au lieu de s´énerver ça cesserait...

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
08 février 2005 à 13:31:23

je critique personne je ditr ce que personne ose dire donc moi je suis la depuis 1semaine et je dit se que je veux puisque tout le monde parle mais personne agis moi je le dit haut et claire PERSONNE A SA PLACE SUR SE FORUM voila voila mon coup de geule de la journée et je sait de quoi je parle mais sa va changeait

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
08 février 2005 à 13:32:31

bouriket sa tu la di

Maystone
Maystone
Niveau 6
08 février 2005 à 13:38:09

Bah franchement si les createur de jeuxvideo.com veulent arreter efficacement le flood et tout le reste faudrai kil crée eu meme les topic de grande ligne genre " blaba, aide, skin...." mais que la creation de topic soi impossible a par ds les categorie de grande ligne c´est comme ca ke la plupart des forum marche

Puis pour les moderateur je pense que le pouvoir leur suffit deja :)

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
09 février 2005 à 01:15:44

si tout le monde mais du sien

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
09 février 2005 à 01:19:02

ecouter moi maintenant sinon vous le regretterer plus tard. fouter votre modo dehors avant qu´il fasse ce quil a prevu de faire. je sais ce quil cache et je sait quil vous ment.
croyer moi

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
09 février 2005 à 01:21:14

de quoi tu parle yuan et pour ki?rep

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
09 février 2005 à 01:23:51

du modo. il faut le virer avant quil soit trop tard. croyer moi je sais ce qui va se passer et plus vous perder de temps, moins vous aver de chance dy echaper

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 février 2005 à 01:28:40

Ben oui hein on s´en va vers l´apocalypse :sarcastic: Non mais comment peux t´on être aussi con que ce gars-là, j´en reviens pas...

La vidéo du moment