ok bebelougirl mais c dommage t´avais d chances lol j´m bien la signification ; -)
aquarupella
Niveau 10
06 février 2005 à 21:11:55
ben c le nom d´une usine de cartes postales
bebelougirl
Niveau 10
06 février 2005 à 21:12:23
merci ayane marti je t´ai répondu sur les habitués
AnnaClare
Niveau 5
06 février 2005 à 23:09:28
Puis je faire partit de ce concour ?
Ce pseudonyme, je l´utilise depuis longtemps. Depuis que j´ai le net en fait.
Il me fallait un pseudo et j´ai donc modifier le nom d´une fille que je connaissais ( et que je n´aimais pas d´ailleur) et qui s´apellait Anne-Claire. Sa a donc donné AnnaClare. Voila !
piccolossj4
Niveau 3
07 février 2005 à 00:34:07
moi c dans Dragon Ball Z piccolo c un perso et ssj c super sayen une forme evolué des habitant de la planete vegeta ( les sayens...) et piccolo n´a rien a voir avec tout ça en fait mes deux persos preferés sont piccolo et le prince sayen : Vegeta ( qui peux atteindre la forme Super Sayen) et le 4 derriere sa veut dire que c le quatrieme stade de transformation dans cette forme. voila ! c tout con non ? enfin pour tous ceux qui ne sont pas dans cet état
alienarmy
Niveau 9
07 février 2005 à 00:35:28
bon moi ca fait longtemps que j´utilise ce pseudo sur le net...c´est parsqu´on me dit que je suis toujours " sur la lune" ( parsque je suis souvent a cotée de la plaque lol) alors une fois j´ai repondu a mon homme que j´etais une alien et que j´avais des potes sur mars qui aller debarquer chez moi boire l´appero! alors en rigolant il m´a dit que je devrai le filmer et y mettre comme titre " alienarmy" et le revendre apres a spilberg... en bref c´est parti d´un delire et puis comme je trouver que ca sonner bien bhein je l´ai utiliser en pseudo voila pour la petite histoire
- Sluvah ==> Contraction et déformation de Sulfura ( Pokemon) - Freyna ==> Ne me demandez pas ce que c´est, je ne le sais pas moi même - Tsuma ==> En japonais, c´est le Kanji pour " Femme" mais je l´ai choisis car il possède la prononciation la plus proche de mon pseudo principal : Sluvah
DarkVandora
Niveau 9
07 février 2005 à 17:19:36
moi DarkVandora c´est la contraction de DarkVador(de la guerre des etoiles) et du prenom de la mere de samantha stevens ( de ma sorciere bien aimé) qui s´appelle Andora
redskiller
Niveau 7
07 février 2005 à 17:35:29
jminscrit
Pikachu777
Niveau 9
07 février 2005 à 17:43:13
dsl j etait au boulot mais ayame tu m a bien aider merci
redskiller: c un peu gore mais bon 15\20 tsuma: j adore 16\20 alienarmy:cool 14\20 annaclare: un peu bizare 13\20
sarahjeni
Niveau 10
07 février 2005 à 17:48:24
heu . . et moi ?
Pikachu777
Niveau 9
07 février 2005 à 17:51:44
je suis un peu deborder alors quand je note pas un pseudos c pas grave je le noterai apres