CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tite aide s'il vous plaît . . .

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
05 février 2005 à 13:22:57

J´explique: la première fois que j´ai installé ce jeu, j´ai u comme message erreur fatale, je l´ai réinstallé et la ça marchait.Puis un autre jour, j´ai écouté de la musique et là le message " Erreur fatale" réaparraît :non2: ensuite j´l´ai réinstallé et ça marchait tant que j´allais pas sur le net ou que j´n´écoutais pas de le musique.Et puis un jour j´ai voulu retourner sur le net alors bien sûr ça marchait plus.Aujourd´hui j´ai essayé de réinstaller le jeu et là ça me remet le message " Erreur fatale"

Pour conclure: comment j´fais pour jouer aux Sims 2 et aller sur le net après ?
Pourquoi ça me remets ce message de m**** ? !!!
Alors à toi qui à lu et comprit ce message, tu peux pas m´aider ? :peur:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
05 février 2005 à 13:25:31

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

flins83
flins83
Niveau 5
05 février 2005 à 13:27:31

desole , mais g pas trop compris
est ce une version achetee ou piratee ?
qu´est ce que le message d´erreur dit exactement ?

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
05 février 2005 à 13:33:57

Le message dit " Erreur fatale. L´application va fermée" en clair ou je joue aux Sims2 ou bien j´vais sur le net et c´est très chiant comme choix

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
05 février 2005 à 18:57:33

S´il vous plaît les gens répondez-moi si vous avez pas compris mion problème j´le reformule autrement. . .

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
05 février 2005 à 19:53:52

Bon j´reformule, j´préviens j´vais écrire des mess jusqu´à avoir une réponse
J´installe les Sims2 j´y joue tout va bien ensuite j´arrête le jeu et j´écoute de la musique ou bien j´vais sur le net. Ensuite j´arr^^ete la musique et / ou j´ferme la fenêtre " Internet Explorer" j´démarre le jeu des Sims2 et là y a écrit " Erreur fatale. L´application va fermée", alors je désinstalle le jeu puis j´le réinstalle et ça marche. J´arrête le jeu et j´vais sur le net et / ou j´écoute de la musique. Plus tard j´relance le jeu des Sims2 et là y a ecnore écit " Erreur. L´application va fermée" GRr alors vous me suivez jusque là ?

LINITA
LINITA
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:11

Soit manque de memoire , soit mauvaise config , soit incompatibilité entre les deux programme soit je sais pas , tu peux tj essayer de réinstaller ton programme internet , tu as lequel ? internet explorer ?

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
05 février 2005 à 22:16:54

Ouais Internet Explorer même pour les Sims 1 ça me fait ça :snif2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 février 2005 à 23:06:49

Pour la musique je pense avoir la réponse. Les réinstallations du jeu créent des conflits car ça n´est jamais vraiment bien désinstallé, il reste des trucs qui traînent et du coup l´ordi ne sais plus quel chemin emprunter pour exécuter un ordre. J´avais ce problème avec les sims 1, alors j´avais carrément enlevé la musique pour éviter que ça plante. Et plus je réinstallais mon jeu et plus j´avais de problèmes en pensant pourtant avoir tout désinstallé correctement.
Et ce n´est que lorsque j´ai du reformater à cause d´un virus résistant que mon jeu s´est remis à fonctionner sans bugs. Bien sûr, reformater c´est la solution ultime et faut vraiment en avoir envie !
Pour le net, et bien, je n´ai plus de souçis depuis que j´ai installé les sims 1 et 2 sur un ordi non connecté: un ordi rien que pour les jeux, çà c´est l´idéal, si on peut !
Voilà, je ne t´ai pas appris grand chose car j´suis pas forte en technique, mais j´espère que tu trouveras la solution à ton problème. :)
Si ma copine de suisse me lit: oui, je sais, 3615 Ma Vie ! :rire:

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
05 février 2005 à 23:15:17

Merci de m´avoir un peu éclairer sur le sujet, c´est sympa mais j´pense aussi que c´est un problème de mémoire. . .

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 février 2005 à 23:23:55

C´est vrai qu´un peu plus de mémoire vive n´a jamais fait de mal à personne ! ( "Hein ? Quoi, qu´est-ce qu´on disait déjà ? ") :rire:

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
06 février 2005 à 01:16:39

Bah j´vais en racheter alors merci mille fois j´aime pas trop me sentir ignorer . . .

La vidéo du moment