CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROB DE TELECHARGEMENT

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
04 février 2005 à 21:28:57

Hello!

Voilà j´ai un ptit prob...

Je télécharge divers objets sur le net. Je les retrouve tous dans mon jeu... MAIS!!! ( Ben oui, il y a un mais...) certains, au lieu d´etre de la texture ou de la couleur initiales, sont tout bleu!!! :ouch2: J´ai vu qu´il y avait un ptit truc à télécharger pour éviter ca. Je l´ai fait ( je l´ai mis sous downloads), mais le problème persiste! :snif2:

Ou encore, j´ai télécharger plusieurs murs et sols. Mais ils n´apparaissent pas dans le jeu! :-(

Quelqu´un sait pourquoi? :question:

Merci d´avance!

Une suissesse en détresse

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 février 2005 à 21:56:33

Pour les objets en bleu tu as la solution dans mon topic " problème avec patch enable color".
Pour les murs et sols il est étonnant que tu ne les trouve pas ! Tu as bien double cliqué sur chaque fichier, une fois dans download ?
En tout cas j´espère que j´ai résolu ton problème des objets bleus, tiens-moi au courant ! :)

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
04 février 2005 à 22:22:40

Tu es un ange tombé du ciel Lodelic! :coeur:

Je viens d´essayer en retirant ce fameux fichier, et tous mes objets fonctionnent enfin!!!

Pour les murs et les sols, que veux tu dire pas double cliquer? Car je suis aller sur un site, j´en ai pris qq-uns et ceux-là fonctionne ( je les ai juste mis sous downloads, je n´ai effectué aucuns double-clics)

Merci beaucoup en tout cas!!!! :coeur:

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
04 février 2005 à 22:24:52

Edit : Tu as quand même fait un super monologue sur ce topic là... :lol:

Sfox
Sfox
Niveau 10
05 février 2005 à 03:02:06

les fichier . sims2pack qui ont un icone " sims2".. ce sont des fichier executable qui s´install automatiquement...

Double clic sur ces fichiers, il ne te reste plus qu´a les installés

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
05 février 2005 à 11:27:03

Quand je double-clic, ca me demande avec quel programme je veux les ouvrir... :-(

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
05 février 2005 à 11:32:01

Est-ce-qu´il faut un programme spécial à télécharger pour pouvoir profiter des murs et des sols?

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 février 2005 à 13:14:34

Ma chère Tina, je suis ravie d´avoir pû t´aider. :)
Maintenant tu comprends pourquoi je t´ai redirigée vers mon topic, je ne me sentais pas de me lancer dans d´autres explications ! :rire:
Pour ce qui est des fichiers murs/sols, ils peuvent se présenter sous 2 formes: package ou sims2pack. Tu dois absolument double-cliquer sur les sims2pack pour les installer. Ils se présentent sous la forme d´une boîte bleue. Quand aux package c´est peut-être effectivement pas utile de double-cliquer sur eux, mais bon moi je le fais systématiquement !
Et non, il n´y a pas de programme spécial à télécharger pour l´installation automatique des fichiers, il est inclus dans le jeu.
Je te laisse voir un peu tout çà et je te dis à plus tard. ( Je suis à la bourre pour faire le repas ! ).

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
05 février 2005 à 13:28:34

En effet, ceux que je peux voir dans mon jeu, sont sous forme . package et les autres que je ne peux pas voir en . simspack.

Mais quand je double click sur les . simspack ca me demande avec quel programme je veux les ouvrir... :-( snif snif snif...

Lodelick as-tu msn? ca serait peut etre plus simple... :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 février 2005 à 14:16:53

Non, je suis à la pointe de la technologie dans beaucoup de domaines mais pas dans celui-là: Je n´ai pas de mobile car je n´en ai pas l´utilité et de plus j´ai horreur qu´on me téléphone. Je suis sauvage et j´aime bien qu´on me " foute la paix" !
Mais je comprends, ça te gave de lire mes longs discours. Désolée ! :rire:
Bon, pour les simpack, si tu les a bien dézippés tu dois avoir le dessin de la boîte bleue, c´est le cas ?

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
05 février 2005 à 16:53:02

En fait, je n´ai pas d´icone. C´est un bug. Meme mon raccourci sur le bureau pour lancer le jeu n´a pas d´icone... :-( ( va savoir pk...)

Mais j´ai voulu désinstaller les Sims, car vu ce que tu me disais, c´était pas normal que lorsque je double-cliquais sur les . simspackage mon pc me demande avec quel programme l´ouvrir...

Et j´ai voulu faire la désinstallation, MAIS CA NA PAS FONCTIONNER! :lol: Mon jeu sims se trouve sur un autre disque que C, c´est peut etre pour ca... car j´ai eu un message Les Sims2 a été désinstallé avec succès... Mais je peux toujours lancé le jeu... ( Vive Windows...)

Alors je suis aller farfouiller dans le fichier de base d´installation, sous mon 2ème disque. Et je clique sur Uninstall. Ben toujours pas de désinstallation! Ca m0a juste ouvert l´icone de désinstallation ( en format . jpg) Mais j´ai trouvé sous CSBin, un truc nommé Simspack Installer ( qqch du sytle)!!! Donc je suis retourné sous Downloads ( qui n´avait pas disparu malgré le message de Windows comme quoi mon jeu avait été désinstallé...), j´ai selectioné les fichiers . simspack et j´ai fait Ouvrir Avec... et j´ai selectionné ce fameux SimspackInstaller.

ET CA FONCTIONNE ENFIIIIIIIIIIIN!!!

J´ai des tout beaux murs et sols, et mes maisons sont toute mimi!!! ( 3615 MaVie)

Merci bicoup bicoup bicoup Lodelic!!!!

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 février 2005 à 17:26:43

Di rien, di rien Tina !
Que de péripéties, heureusement, tu as de la ressource et de plus tes mésaventures et surtout la magistrale façon dont tu les a réglées sont très instructives et cela servira peut être à aider quelqu´un d´autre ! :rire:
A bientôt, et si tu veux de bons tuyaux je serais toujours là pour t´aider. ( 3615 Mon Roman Fleuve) ! :-)))

La vidéo du moment