En fait, je n´ai pas d´icone. C´est un bug. Meme mon raccourci sur le bureau pour lancer le jeu n´a pas d´icone...
( va savoir pk...)
Mais j´ai voulu désinstaller les Sims, car vu ce que tu me disais, c´était pas normal que lorsque je double-cliquais sur les . simspackage mon pc me demande avec quel programme l´ouvrir...
Et j´ai voulu faire la désinstallation, MAIS CA NA PAS FONCTIONNER!
Mon jeu sims se trouve sur un autre disque que C, c´est peut etre pour ca... car j´ai eu un message Les Sims2 a été désinstallé avec succès... Mais je peux toujours lancé le jeu... ( Vive Windows...)
Alors je suis aller farfouiller dans le fichier de base d´installation, sous mon 2ème disque. Et je clique sur Uninstall. Ben toujours pas de désinstallation! Ca m0a juste ouvert l´icone de désinstallation ( en format . jpg) Mais j´ai trouvé sous CSBin, un truc nommé Simspack Installer ( qqch du sytle)!!! Donc je suis retourné sous Downloads ( qui n´avait pas disparu malgré le message de Windows comme quoi mon jeu avait été désinstallé...), j´ai selectioné les fichiers . simspack et j´ai fait Ouvrir Avec... et j´ai selectionné ce fameux SimspackInstaller.
ET CA FONCTIONNE ENFIIIIIIIIIIIN!!!
J´ai des tout beaux murs et sols, et mes maisons sont toute mimi!!! ( 3615 MaVie)
Merci bicoup bicoup bicoup Lodelic!!!!