CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une réponse ???

omeguyfx
omeguyfx
Niveau 5
01 février 2005 à 16:04:18

En théorie je peux jouer sans CD et je l´ai déja fait, ( je tiens a noter que j´ai acheté le CD), seulement aujourd´hui il me dis " insérer le bon CD Rom, puis cliquer sur ok"

hinomi
hinomi
Niveau 10
01 février 2005 à 16:05:35

bah rentre le cd si tu la. a quoi ca sert sinon.

omeguyfx
omeguyfx
Niveau 5
01 février 2005 à 16:07:20

oui je m´en doute.... mais à quoi ça sert de pouvoir jouer sans CD si on peut pas le faire.... :question:

hinomi
hinomi
Niveau 10
01 février 2005 à 16:08:19

et a koi sa sert de vouloir jouer sans cd si tu la. ou est le pb

omeguyfx
omeguyfx
Niveau 5
01 février 2005 à 16:09:18

ouais mais a quoi sa sert de vouloir pouvoir jouer sans CD en pouvant ne pas faire jouer sans CD avec le Cd qu´on utilise pas pour s´en servir ? ?? tu peux répondre à ça toi ? ?

hinomi
hinomi
Niveau 10
01 février 2005 à 16:15:06

pouvoir jouer sans cd c´est pour les debiles qui ont telecharger le jeu au lieu lieu de l´acheter amlors je vois pas la raison qui tpousse a vouloir jouer avec le *c.r.a.c.k* no cd

dodo69
dodo69
Niveau 4
01 février 2005 à 16:19:15

bien dit hinomi!!!!!!!!!! :lol:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:02

Bah il s´agit officiellement en fait de jouer sans abîmer ses CD pour ne pas avoir à se racheter le jeu au cas où on les raye, les perd... etc. C´est pour cela que certains jouent avec des copies de sauvegardes. Graver un CD n´est pas interdit, du moment qu´on possède l´original, à même titre que de la musique. Sauf que graver un CD devient de plus en plus ardu, alors on inventa, oui madame, oui monsieur, le P.a.t.c.h N.o-C.D. Voilô.

Mais c´est la bonne excuse des pirates... évidemment. :-))) Je n´ai connu tout au long de ma courte vie qu´une personne jouant avec des copies de sauvegarde en ayant les originaux : mon prof de maths de 1ère :rire: Comme quoi... ça existe !

karn57
karn57
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:20

Pour n´importe quel motif, même pour son usage personnel, les demandes de piratage sont interdites.
Voir charte des forums et mon topic. :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 février 2005 à 17:00:51

Voilà qui clôt la discussion. Merci de laisser couler. Bloup bloup bloup....

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 février 2005 à 17:06:04

" ouais mais a quoi sa sert de vouloir pouvoir jouer sans CD en pouvant ne pas faire jouer sans CD avec le Cd qu´on utilise pas pour s´en servir ? ? ? tu peux répondre à ça toi ? ? "

Excusez-moi mais j´adore cette phrase, :fou: , je l´aime vraiment beaucoup, je trouve çà très suréaliste...

Avec les sims pc on a moins de risques d´abîmer le cd jouable, vu qu´il change à chaque expansion ! Et la musique aussi, car elle commence à me saouler un peu celle-là, pas vous ?

zooob
zooob
Niveau 8
01 février 2005 à 17:07:28

Moi j´ai entendu dire qu´il n´existait aucune interdiction conçernant les p@tchs, du moment qu´on possède l´original.
Dailleurs ce serait super que je trouve le p@tch pour la version DVD parce que mon lecteur déconne vraiment beaucoup et que j´ai pas tellement envie de me repayer le jeu par sa faute!

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 février 2005 à 17:10:19

:lol:

On sent le philosophe en herbe. Alala... Il nous aura bien fait rire en tout cas.

Bloup bloup bloup...

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 février 2005 à 17:14:52

Euh... graver un Cd n´est pas illégal. Par contre, le patch est illégal il me semble. Même pas " il me semble", il est illégal.

karn57
karn57
Niveau 10
01 février 2005 à 17:15:16

zooob Posté le 01 février 2005 à 17:07:28
Moi j´ai entendu dire qu´il n´existait aucune interdiction conçernant les p@tchs, du moment qu´on possède l´original.

Attention ! Il ne faut pas confondre ! Oui, dès qu´on possède l´original, on peut se procurer des p@tchs ( ils soulent avec leurs mots interdits...), mais le no cd est illégal, que l´on possède l´original ou pas. De plus, vous êtes seuls responsables des conséquences, donc normalement, il faut vous débrouiller tous seuls, nous ne prennons pas le risque de nous faire avoir par la faute d´un pirate. :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 février 2005 à 17:18:42

Oui, quand je dis " p@tch", j´entends " p@tch N.o-CD". Sorry pour la confusion engendrée.

En gros : N.o-CD = pas bien.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 février 2005 à 17:19:01

patch

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 février 2005 à 17:20:02

Ben non, ça marche: patch, patch...

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 février 2005 à 17:23:51

Zut, ça m´a fait une fauusse joie, j´ai cru qu´il me suffisait d´enlever le mot " patch" de la liste des sites sims 2 pour pouvoir la mettre à jour !
Mais alors pourquoi " p@tch" ? C´est un code secret ? :(

karn57
karn57
Niveau 10
01 février 2005 à 17:27:34

Je ne peux pas écrire le mot patch chez moi. Ou alors je met un astérisque patch*, ou je le décompose p*a*t*c*h

Plutot que d´interdire ces mots, ils devraient interdire les insultes... :sarcastic:

La vidéo du moment