CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

sylvain2004
sylvain2004
Niveau 3
31 janvier 2005 à 21:46:18

je vais peut etre avoir les sims 2 mais.......

ma carte graphique est une nvidia geforce 4 mx 420 64mb
je voulais savoir si ca marche avec ma carte graphique et sinon kel carte o minimum il me faudrait et son prix aussi
voila repondez le plus vite possible merci d avance @++

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:50:07

oui ca marche mais bon, t´attends pas a une super qualité... j´ai essayé de le faire tourner avec une Geforce 2 mx 400, ca marche. donc je suppose que...

zooob
zooob
Niveau 8
31 janvier 2005 à 23:32:40

ca marche mais c´est tellement mieux avec une carte plus performante !

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 février 2005 à 10:01:26

Tu sais, c´est pas si cher que ça une carte graphique potable...Je voulais en acheter une mais je pensais que j´allais me ruiner et pis j´en ai trouvé une top pas trop cher 100 euros environ.
C´est une Ati radéon 9600 256 mo.
Je voulais rester fidèle à Ati. Et les sims 2 ( zoo tycoon 2 aussi par exemple), ça ne rame pas un poil... Enfin c´est vraiment super rare ! !!

zooob
zooob
Niveau 8
01 février 2005 à 11:45:46

Pas trop chèr 100 euros? ben ça dépend pour qui!
La plupart des forumeurs sont encore collègiens/lycéens donc je pense pas qu´ils sortiront 100 euros de leur poche comme ça . .. à moins d´avoir des parents qui ne leur refusent rien!

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 février 2005 à 11:50:13

:ouch2:
Non sérieux je pensais que c´était pas trop cher moi... C´est cher ? ???? Sérieux ? ??
C´est mon cadeau d´anniversaire....
Et pis, je te rassure je ne roule pas sur l´or non plus moi.....
Mais en toute honnêteté je pensais vraiment que pour une carte graphique c´était pas trop cher ! ! Et zut ! !! Moi qui croyais avoir fait une bonne affaire ! !!

zooob
zooob
Niveau 8
01 février 2005 à 13:05:54

Non pour une carte graphique 100 euros c´est correct, je veux juste dire que tout le monde n´a pas 100 euros à sortir vite fait pour uen carte graphique.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 février 2005 à 13:58:47

c´est vrai, 100 euros c´est raisonnable, quand je pense que j´avais payer ma Geforce 3 Ti200. 2000 balles ya longtemps, et encore pire, en 1995 j´avais achete une matrox mystique 1500 balles!! c´etait de la balle, elle avait 2Mo de ram...

sylvain2004
sylvain2004
Niveau 3
01 février 2005 à 15:03:23

Merci a vous tous , encore une question , pour jouer a top spin il me faut une nvidia geforce 3 64mb o minimum ou une ati radeon 8500 64mb!!
Vous savez combien ca coute a peu pres ? ?????,,,svp??????

sylvain2004
sylvain2004
Niveau 3
01 février 2005 à 15:22:29

Il parait ke la radeon 9600 pro est tres bien et qu´elle couterait dans les 120 euros
est ce kel é vraiment si bien que ca et coute t elle ce prix la
vs pouvez me conseiller plein de cartes silvouplé
merci a vous tous en tt cas
ciao @++++++

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 février 2005 à 15:24:11

Bah avec Google et sa fonction " rechercher" ( tiens ça me rappelle quelque chose), je t´ai trouvé ça :

http://www.comparer-les-prix-online.com/cat_140013_carte-graphique.html

Si ça peut t´aider...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 février 2005 à 16:43:45

:d)Sylvain
Cette carte c´est celle que j´ai et que j´ai payé approximativement 100 euros. Commandée sur le net...
Elle est très bien...

sylvain2004
sylvain2004
Niveau 3
01 février 2005 à 17:18:00

merci a tous
nazcaval el coute combien cte carte radeon 9600 pro kan on l achete pas sur le net
et o fait c dur a installer une carte graphique ? ??????merci

sylvain2004
sylvain2004
Niveau 3
01 février 2005 à 17:29:24

et encor une kestion
lol :merci:
la plus importante cette fois
en fait si je me rachete une carte graphique ca sera dans assez lmongtemps donc je voudrais savoir si avec ma carte graphique je pourrais kan meme y jouer sans ke ca soit laid
en fait c koi ki change ? ???les graphismes . ....la lenteur . ....les details . ...;c koi en fait merci ( sachant ke j ai une nvidia geforce 4 mx 420 )
:merci: d´avance ! !!!!

zooob
zooob
Niveau 8
01 février 2005 à 17:38:42

Avec ta MX tu pourras pas activer les ombres, les reflets dans le miroir, tu verras pas les papillons au dessus des fleurs et tu verras pas les cheveux de tes sims bouger dans le vent, tu verras pas leurs yeux regarder dans une autre direction que tout droit et quand tu te déplaceras avec la souris, ce sera ralenti.
Perso j´ai tenu comme ça pendant 3 mois et demi et en changeant de carte graphique c´est comme si j´avais redécouvert le jue, c´est genial :D

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 février 2005 à 18:54:55

Oui ça change tout.. Pas seulement au niveau des jeux.. On a tout de suite une autre vision des choses lol
Pour changer une carte graphique rien de plus simple....Va là ils expliquent tout.
http://www.01net.com/article/265868.html

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 février 2005 à 18:57:19

Par contre je ne sais pas combien elle coute dans le commerce. Je commande tout sur le net parce qu´au niveau prix c´est bcp mieux...
Mais il faut faire attention où on commande parce que y´a des sites c´est pas la joie.
Comme on ne peux pas faire de pub, clique sur mon pseudo envoie moi un mail et je t´indiquerais deux ou trois sites sérieux tant au niveau du délai qu´au niveau prix...

La vidéo du moment