CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des triplées

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
03 février 2005 à 19:56:51

Bah... ça sent le mytho à plein nez. Je dis pas que ça vient de toi... quoique... ça peut venir de ton pote... ´fin si il existe vraiment... Sait-on jamais ?

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
03 février 2005 à 21:24:50

Ben nan puisque jai vue la preuve et demande au autre personnes ils disent qu il en on eu et va sur les site officiel il est marquait!!!

LINITA
LINITA
Niveau 10
03 février 2005 à 21:30:48

je soutiens florala pour les tripplés c´est impossible , par contre 3 paires de jumeaux ça c´est possible mais pas cool du tt à gerer :lol:

LINITA
LINITA
Niveau 10
03 février 2005 à 21:31:30

donne le lien ou ils disent que c´est possible svp

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
03 février 2005 à 22:29:26

C´est pas parce que c´est posté sur le site officiel que c´est forcément vrai. La mythomanie ne connaît ni frontière ni... ni frontière. S´il y en a une floppée ici, c´est pareil là-bas.

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
04 février 2005 à 14:41:06

Ouai ben voila apres avoir jouait jusqua deux generation jai enfin eu des TRIPLEES c est galere mais je gere alors faire tous votre g.... ok les messieur et madames je sais tout voila personnee et parfait... ET JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS SUR LE SITE OFFICIEL IL ET MARQUAIT ET JE SUIS PAS LE SEULE A EN AVOIR EU ALORS LA JE VOUS ET CASSAIT ALLER CIAO ET A LA PROCHAINE POUR UN NOUVEAU TOPIC ET SUREMENT DES NOUVEAU VENTS LOL
AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA
HAAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

lea4
lea4
Niveau 6
04 février 2005 à 16:05:16

mé commen ta fé pour en avoir , et pi ten ka fér ! va voir pour fér dé kouadruplé ! !lol

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 février 2005 à 16:07:13

Moi j´ai eu des 800-tuplés aussi... :honte:

LINITA
LINITA
Niveau 10
04 février 2005 à 16:22:28

:lol: envoie une image de tes triplés et pis donne le lien du cite ou c´est noté apres je te croierais

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 février 2005 à 16:24:22

Même si c´est sur le site officiel, ce qui y est posté n´est pas forcément véridique. Pis les triplés, ça se dibouille, avec ou sans SimPE...

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
04 février 2005 à 21:41:08

ouai vraiment arretais de vous foitre la geule de gens francement je parke pas avec vous pcq les gens qui n ont pas de cerveau ne minterrese pas et puis jai pasa me justifieret quadruplée je pense pas que sa existe mais je peux pas le dire voila

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
04 février 2005 à 21:43:16

ouai vraiment arretais de vous foutre de la geule des gens franchement je parle pas avec vous pcq les gens qui n ont pas de cerveau ne minterrese pas et puis jai pas a me justifié les quadruplée je pense pas que sa existe

LINITA
LINITA
Niveau 10
04 février 2005 à 23:14:35

perso je me fout pas de ta gueu.. je veux juste que tu prouves ce que tu affirmes c´est tt

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
05 février 2005 à 13:36:49

linita je te vois jte pete OK

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
05 février 2005 à 13:44:51

" linita je te vois jte pete OK"

J´crois que c´est la preuve de l´existence des triplets qu´on attendais tous... :honte:

Sinon, on attends toujours les liens vers le site d´EA... Même si c´est pas parce que c´est sur un forum, officiel ou pas, que c´est vrai...

LINITA
LINITA
Niveau 10
05 février 2005 à 13:55:49

bouriket7 Posté le 05 février 2005 à 13:36:49
linita je te vois jte pete OK
Vas y mec je t´attend , si tu crois qu´un morveux de 17 ans me fait peur , en tt cas tes paroles montrent bien ta betise et ton mensonge car tu serais sur de toi tu démontrerai tes preuves sans broncher

lea4
lea4
Niveau 6
05 février 2005 à 14:24:36

lol ! ! :rire: , nimporte koi , tu pense mém ke lé quadruplé sa éxiste dan lé sims ! !nimporte ko i :rire:

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
06 février 2005 à 15:22:15

niké tous vos mere il faut pas etre saraf comme sa va vous arrivait un jour chaqu un son tour allais bonne de tapete

bouriket7
bouriket7
Niveau 3
08 février 2005 à 00:55:36

voila

dixie
dixie
Niveau 10
08 février 2005 à 07:06:08

moi jai eue une fois des jumelles . .. ah :( c´était des vrai peste . .. les parent etais les 2 dans le rouge meme quun docteur est venue pour la mere . . je voulais les arranger pour que sa remonte alors jai engager une nounou sauf que la vieille a sen occupait mal fack elles allaient quand meme jouer dans la bol de toilette . .. heureusement ca c placer un peu quadn jai acheter des jouets . . maintenant elle son bambin et ca va mieux . . jai reussit a men sortir seulement cest que mon pere a ete obliger de restarter lordi fack ca effacer mes download de sims :honte: :non2: :malade: :ouch: :snif2: :-(( :fou: :sleep: :mort: . .. LOL!!!

La vidéo du moment