Pour être bien clair, puisqu´apparament, ca ne rentre pas dans vos petites têtes, je vous rappele qu´une charte des forums existe, et qu´elle se doit d´être respéctée par tout le monde.
Vous, vous débarquez du grand nul-part, comme par hasard un jour après que Xkitty69 s´est fait remballer dans ses quatre topics, pour insulter ceux qui lui ont répondu que les demandes d´aide au piratage sont interdites et qu´ils ne l´aideraient pas.
Vous n´êtes pas sur ce forum depuis longtemps, vous ne savez donc pas à quel point on en a marre de voir des demandes maintes fois répétées, si vous étiez là depuis plus longtemps, vous auriez compris, mais ce n´est pas le cas, alors on ne critique pas les autres quand on ne sait pas.
Donc, pour mettre les points sur les i avant que ça tourne à la pagaille, même si on y est habitués sur ce forum, je vous informe via ce message qu´à la prochaine insulte de votre part à l´encontre d´un forumeur, je demande votre bannissement à tous les deux. J´ai déjà trouvé suffisament de vos messages qui pourraient vous poser un lourd hadicap, donc un de plus, et c´est le bannissement.
Je déclare aucune guerre, je vous invite juste à modérer votre comportement vis-à-vis des autres sur ce forum, parce que vous les critiquez alors que vous ne savez même pas pourquoi. C´est un forum collectif, donc pas de disputes inutiles pour des motifs complètements stupides.
Amicalement, Karn.