CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un vote

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:17:03

se ki vel ke je parte du forum ( jai lair détre pas bien aqueilli) :snif: sé oui ou non?

sé pas grave si vous voulai ke je parte

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:21:00

Est-ce que tu va faire un topic à chaque petit problème de pacotille que tu rencontre sur ce forum ? :sarcastic:
On s´en fout que tu reste ou que tu parte, mais arrête de faire des topics inutiles, juste parce que tu te tourne des films sur ce qu´on pense de toi. Sinon, tu va vraiment partir, et ce ne sera pas forcément de ton plein gré.

milouli
milouli
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:22:23

t ki?

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:28:58

Ne le prends pas mal hein.. Je viens de lire ton mess.. Ce serait super bien si tu écrivais normalement. Parce que bon le temps qu´on passe à déchiffrer on pourrait te répondre.
L´écriture sms c´est pas terrible.. Et sur les forums t´as aucune raison d´économiser les caractères et puis aussi c´est une question de respect pour ceux à qui tu demande des trucs. la moindre des choses quand on demande de l´aide ou des trucs c´est d´être clair.. Tu n´es pas le seul à écrire comme ça...C´est dommage.Pour ta demande je n´en sais rien... Je suis juste une tite amatrice de jeux qui aime bien aider quand elle peut et qui aime bien aussi être aidée quand elle a besoin..

Clarys
Clarys
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:33:46

:d) Faut pas s´énerver comme ça Karn! C pas bi1! :non:

:d) Faut être sympa si tu veux être réélu! :-)))

:d) C pas grave... J´délire un peu! ça m´arrive parfois! :oui:

^^

CJ57
CJ57
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:47:18

wai mé karn c un bon modo

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:51:28

vous lui lecher les bottes a karn !
ok c´est un modo mais c´est pas chirac ! lol
c´est un forumeur comme les autre

dsl mais bon . .

Clarys
Clarys
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:08

Digit :d) Modératrce du moins de 15 ans :g) C´est une bonne mod´ aussi! :oui:

Uncut :d) Modérateur du 18-25 ans :g) Aussi! :oui:

Elvis-Presley :d) Du forum 15-18 :g) Du moins quand il l´était, il était pas fort sympa... :non:

Etc...

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:54:48

sarahjeni Posté le 25 janvier 2005 à 21:51:28
vous lui lecher les bottes a karn !

N´allons pas utiliser de grands termes... Il ne manquerait pas grand chose pour que je passe pour un roi qui gouverne ses sujets, et là, ca me ferait vraiment mal de savoir qu´il y en a qui penseraient cela, car ce n´est pas le cas.
Comme tu le dit, je ne suis pas un Chirac, juste un simple forumeur. Oui, c´est totalement vrai. Ni un chef, ni un supérieur, juste un forumeur qui peut poster en rouge et virer les messages des pas gentils, rien de plus. Alors par pitié, cessez de me traiter comme ce que je ne suis pas. Si vous faites passer le " pouvoir" avant l´amitié, alors être modéro n´aurait plus de sens pour moi ici.... J´espère que vous comprendrez ce que je veux dire.

Pardonnez mon long discours sur la gentillesse, mais si je m´exprime comme dans un poème, dans le rôle de celui qui est au bord du désespoir, c´est parce que je suis au bord du desespoir. Même si cela ne vous regarde pas, je viens de perdre un ami qui m´était cher. Vous comprendrez que j´ai besoin de m´exprimer, et non d´être renié, alors ne vous prennez pas la tête lorsqu´on m´évoque dans un message, et cessez de me faire passer pour un être supérieur aux autres. Connaissant les brise-coeur qui existent ici, j´attends vos idiotes répliques sur ce que je viens de dire, dans le style du " pauvre p´tit modo qui s´est fait niquer" ou " le modo voit ce que c´est le desespoir", car je sais qu´il y en aura.
Cordialement...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:07:41

ptin c limite de la connerie . .. un topic a chaque message qui veut dire... :honte:

firshania
firshania
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:33:53

De toute façon j´avoue que c´était inutile comme topic.
Maxime_sims, ici on est pas rancunier, si y a des problèmes oublie les et on les oubli. Si y en a ki font chier, tu t´en occupe pas. Mais là, ce topic est immature. JE trouve que tu te comporte un peu en bébé gaté. Maintenant ça suffit. Ça devient particulièrement désagréable.

Au fait nazcaval, je veux pas te paraitre méchante, mais cesse de le critiquer sur son écriture c´est ridicule! la plupart ici n´écrivent pas bien alors ne t´en prend pas qu´à lui!

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
26 janvier 2005 à 03:00:39

mais heu.....
Pffff....
Reconnais que si tout le monde écrivait de cette façon, ça deviendrait dur pour les yeux ! !!!
Pis c´est pas une critique ! !!
C´est juste un conseil... C´est plus sympa quand même de pouvoir lire sans être obligé de stopper sur tous les mots pour comprendre...
non ? ???
Pffff.. Et voilà, je me fais engueuler...
Pfffff...
:rire:

La vidéo du moment