sarahjeni Posté le 25 janvier 2005 à 21:51:28
vous lui lecher les bottes a karn !
N´allons pas utiliser de grands termes... Il ne manquerait pas grand chose pour que je passe pour un roi qui gouverne ses sujets, et là, ca me ferait vraiment mal de savoir qu´il y en a qui penseraient cela, car ce n´est pas le cas.
Comme tu le dit, je ne suis pas un Chirac, juste un simple forumeur. Oui, c´est totalement vrai. Ni un chef, ni un supérieur, juste un forumeur qui peut poster en rouge et virer les messages des pas gentils, rien de plus. Alors par pitié, cessez de me traiter comme ce que je ne suis pas. Si vous faites passer le " pouvoir" avant l´amitié, alors être modéro n´aurait plus de sens pour moi ici.... J´espère que vous comprendrez ce que je veux dire.
Pardonnez mon long discours sur la gentillesse, mais si je m´exprime comme dans un poème, dans le rôle de celui qui est au bord du désespoir, c´est parce que je suis au bord du desespoir. Même si cela ne vous regarde pas, je viens de perdre un ami qui m´était cher. Vous comprendrez que j´ai besoin de m´exprimer, et non d´être renié, alors ne vous prennez pas la tête lorsqu´on m´évoque dans un message, et cessez de me faire passer pour un être supérieur aux autres. Connaissant les brise-coeur qui existent ici, j´attends vos idiotes répliques sur ce que je viens de dire, dans le style du " pauvre p´tit modo qui s´est fait niquer" ou " le modo voit ce que c´est le desespoir", car je sais qu´il y en aura.
Cordialement...