Ca serait bien que le sim....s´il porte le même linge depuis 2 jours, bien qu´il commence a puer ! De LAVER le linge. ( car dans les chose qu,on peut downloader, pour les sims 1, il y a une machine a laver...mais tout ce que tu peux faire avec . .. cé te changer de linge...comme pour la commode ) .
Pis quand qu´il n´y a plus de linge propre...bin le sim reste en sous-vêtements. J´aimerai aussi que les jeunes sims pêtent une note...pour ne pas aller a l´école !
Aussi...que quand que les sims font " crac-crac " . ...que la fille peut tomber enceinte, je ne sias pas moi.....1 fois sur 6 ! Comme dans la vrai vie quoi !
Qu´un sim peut prendre sa douche ou son bain avec son copain(ine). Comme ca...au lieu de mettre 2 bains et/ou 2 douche....
Et aussi....que les sims ne ferment pas la TV a chaque fois qu´ils se lèvent ! ( Ça m´énarve tellement ça ! ) . Qu´ils puissent aussi manger dans le salon...sur le divan. ( Moi même je ne mange jamais a table ! )
Et j´aimerai trop ca pouvoir mettre les meubles en diagonale....mettre les tableaux sur les murs qui sont en diagonale...etc !
Bon...cé tout ce qui me vient en tête pour l´instant.