CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez de plus dans les sims?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
06 février 2005 à 04:35:39

Ca serait bien que le sim....s´il porte le même linge depuis 2 jours, bien qu´il commence a puer ! De LAVER le linge. ( car dans les chose qu,on peut downloader, pour les sims 1, il y a une machine a laver...mais tout ce que tu peux faire avec . .. cé te changer de linge...comme pour la commode ) .

Pis quand qu´il n´y a plus de linge propre...bin le sim reste en sous-vêtements. J´aimerai aussi que les jeunes sims pêtent une note...pour ne pas aller a l´école !

Aussi...que quand que les sims font " crac-crac " . ...que la fille peut tomber enceinte, je ne sias pas moi.....1 fois sur 6 ! Comme dans la vrai vie quoi !

Qu´un sim peut prendre sa douche ou son bain avec son copain(ine). Comme ca...au lieu de mettre 2 bains et/ou 2 douche....

Et aussi....que les sims ne ferment pas la TV a chaque fois qu´ils se lèvent ! ( Ça m´énarve tellement ça ! ) . Qu´ils puissent aussi manger dans le salon...sur le divan. ( Moi même je ne mange jamais a table ! )

Et j´aimerai trop ca pouvoir mettre les meubles en diagonale....mettre les tableaux sur les murs qui sont en diagonale...etc !

Bon...cé tout ce qui me vient en tête pour l´instant.

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
06 février 2005 à 06:25:56

Moi ma sims quand je lui fesais faire crac-crac il y a quelques fois où elle n´a malheuresement pas tomber enceinte . .!
Et oui! les sims peuvent manger dans le salon car les miens le font! Si ta table est remplie d´assiettes les sims peuvent allés manger sur le divan . .Je peux même de montrer une image si tu me crois pas!

Si non moi j´aimerais bien rajouter comme la plupart du monde ici une machine à laver et j´aime bien l´idée quiki007 . .. les vêtements pourraient commencer à sentir si ont les mets plus que 2 jours :rire2:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
06 février 2005 à 09:14:56

Moi j´aimerais bien :d)

-Des saisons, l´hiver, l´été, l´automne et le printemps
-Le temps ( pluie,...)
-Et qu´ils sortent un add on féerique,avec des fées, elfes, troll,... ou l´ont pourra voler dans les airs, habiter dans une foret ( pas une parcelle remplie de sapin)

-...

shuky
shuky
Niveau 9
06 février 2005 à 10:27:23

moi je voudrais des vrai nanimaux ! :lol:
pas les espèce de poissons rouges a la con tout moches ! un hamster,un chien,ou un chat !

loladeCalais
loladeCalais
Niveau 4
06 février 2005 à 12:17:37

le parc d´attractions sa serait le reve...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
06 février 2005 à 12:21:37

Une banque avec des interets et un prélévement automatique pour les facctures :o))

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
06 février 2005 à 13:58:40

Ouais le prélèvement automatique . .. Bonne idée... Ca éviterait de se faire saisir simplement parce qu´on a loupé le facteur . .. lol ! !
Sinon les idées du climat, des voitures et des animaux sont aussi très bonnes . .. Mais après il faudrait que Maxis ait les mêmes idées que nous . .. Y´a encore du chemin ! !

fandessims2
fandessims2
Niveau 10
07 février 2005 à 21:17:49

oué, ben moi, je kifferai ossi ki é la météo ! !!ce seré tro dlaballe ! !!!!!! vivement les extension....ac un peu de chance yaura sa . ......mé, déja sims académia pour le 10 mars 2005 c surper alors . .....

LINITA
LINITA
Niveau 10
07 février 2005 à 22:48:53

Pascoolsims Posté le 31 janvier 2005 à 00:31:50
moi je trouverais cool que l´ont pourrais aller chez nos voisins,les réveiller,voler des choses dans leur maisons e.t.c...

ça c´est bien comme idée
Pour ce qui est de mettre des tableaux sur les murs en diagonal c´est possible de le faire

LINITA
LINITA
Niveau 10
07 février 2005 à 22:53:36

moi j´aimerais pouvoir faire plus que huit gamins sans avoir a les faire quitter la maison et , j´aimerais aussi qu´ils fassent un lieu de vacance ou on pourrait faire du ski , enfin des vacances comme en vrai quoi , à la mere avec toutes les activités possible tel que plongée , ski nautique , ou deltaplane pour la montagne . ..j´aimerais aussi pouvoir conduire des voitures pour aller au taff ou faire des courses ou les magazins ou voir des amis ect . ..grimper aux arbres , construire des cabanes dans les arbres :lol: envoyer des cartes postals que les destinataires reçoivent et ils repondent tout seul . ..

LINITA
LINITA
Niveau 10
07 février 2005 à 22:54:21

mer :lol:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 février 2005 à 23:01:48

slt tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum...
alors moi ce que j´aimerai c´est que par exemple qu´on choisisse ce que nos sims disent au téléphone, quand ils envoient un mail, ou encore quand ils chatent avec d´autres sims.
sinon, c´est vrai que les idées des animaux, du climat et des voitures sont pas mal !

Verdict
Verdict
Niveau 9
13 février 2005 à 20:20:28

Re :salut: les simsiens !

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
13 février 2005 à 20:22:55

Moi j´aimerais avoir une boîte de Kleenex quand nos sims pleurent :snif2:

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
13 février 2005 à 20:49:22

j´aimerai que nos sims tombe malade a cause du froid.. :d) tu peut tomber malade a cause du froid .

LINITA
LINITA
Niveau 10
13 février 2005 à 23:31:08

moi j´aimerais que le detournement de mineur soit possible et que si le sim adulte se fait griller par les parents il atteri en prison

rico0502
rico0502
Niveau 3
14 février 2005 à 19:43:32

je voudrais pouvoir créer des objet

pierric62
pierric62
Niveau 4
14 février 2005 à 20:29:52

des sims avec de tres long cheveux

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
14 février 2005 à 21:26:55

moi je voudrait que ol´on peut aller chez le coiffeurs et que nos cheveux poussent au fur et a mesure comme la barbe qu´elle pousse et qu´on peut se razer

Verdict
Verdict
Niveau 9
15 février 2005 à 10:21:10

Hé l´histoire de la barbe et d cheveux ki pouss c pas mal ! Sinon j´aimerai que quand on a plus de fric qu´on soit a la rue et qu´on puisse mendié des sous ! !

La vidéo du moment