CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide au piratage est interdite !

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:26:53

pfff

Sophie60000
Sophie60000
Niveau 2
30 janvier 2005 à 16:49:06

la suppression des libertés individuelles par un modérateur devrait aussi etre bannie...
A la limite de la part de la direction de jeuxvideo.com
. ..

ici-et-la
ici-et-la
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:21:35

Le modérateur de ce site a été élu par les membres du site, et ceci avec l´accord et le support de jeuxvideo.com.
Il a donc toute légitimité pour modérer. Il est là pour faire respecter la charte du forum.
Si on veut pas se voir limiter par un modéro, on va zoner sur des forums non modérés, où on trouvera aussi boulet que soi pour partager warez, virus et conversations du plus haut intérêt en langage sms.

smiley402
smiley402
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:44:41

loll

Anzju
Anzju
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:22:59

Tout a fait d´accord avec toi ici-et-la :up:

thilde
thilde
Niveau 5
30 janvier 2005 à 20:26:14

:d) karn57 : va voir sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3079571-1-0-26-0-0.htm

je commence trakil, puis cet idiot de the_kenshin vient tout foutre en l´air!

Anzju
Anzju
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:30:10

Bah the-kenshin est un peu impulsif mais c´est vrai qu´il n´y a pas bcp de rapport entre charmed et les sims 2 aussi, donc moi je trouve qu´il a un peu raison même si c´est plutot Karn57 qui doit dire quand le topic est hors sujet...
Mais ca donne pas une raison de bannissement, enfin chacun son avis

Sophie60000
Sophie60000
Niveau 2
30 janvier 2005 à 21:00:29

je n´ai guère à recevoir de leçons de la part d´une femme de 34 ans qui joue encore aux sims. Je pense qu´il serait temps d´évoluer et de fonder une vraie famille.

Bisous,
So

ici-et-la
ici-et-la
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:11:27

La vie n´est pas finie après 30 ans...
On aime jouer à tout âge, et ce n´est pas les autres trentenaires du site qui me contrediront.
Quand à mes enfants, merci de t´en inquiéter, ils se portent à merveille... Le plus grand joue aux Sims également. J´espère seulement qu´ils seront moins étroits d´esprit à ton âge, et qu´ils auront le plaisir de jouer encore longtemps, peut-être même après 40 ans qui sait ? LOL
Admirez le chantre des libertés individuelles qui croit pouvoir juger les autres du haut de ses 17 ans...

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:16:11

je n´ai guère à recevoir de leçons de la part d´une femme de 34 ans qui joue encore aux sims. Je pense qu´il serait temps d´évoluer et de fonder une vraie famille.

Non mais alors la, ca commence par me gaver severe vos reflexions sur l´age des forumeurs
Sophie ki s´exprime librement avec une phrase toute faite ki veux tout dire et ne rien dire et ki en tous les cas ne fait pas avancer le schmilblik.....
Ici et la ki explique le pourkoi de la chose et voila que sophie se monte en épingle et balance l´age et lui disant de fonder une famille
Sophie pose toi les bonnes kestions, arrete de signer en mettant bisous
Alors la je suis trés en colére et pas parcek j´ai 33 ans et je ne me justifirai pas sur le fait k je viens la parce k ceci ne regarde que moi
Et tu ferai bien de t´occuper de toi Sophie et pas des autres
La suite p etre o prochain épisode ( je suis trop enervée et j´aurai tendance à dire n´importe koi)
Une derniere chose CECI n´est pas une leçon de morale

karn57
karn57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:34:58

sophie60000 Posté le 30 janvier 2005 à 21:00:29

Lorsqu´on a que 17 ans, il vaut mieux ne pas jouer à la grande qui sait déjà tout, car tu ne sais rien de ce que TOI tu fera quand tu grandiras. Tu coure peut-être les mecs, passe tes soirées en boite, etc... Bravo, on est content pour toi, mais tout le monde ne résonne pas comme toi. A chacun le libre droit de faire ce qu´il souhaite de sa propre vie. A 34 ans, rien ne te dit qu´elle n´a pas déjà fondé une famille, tu critiques, mais que sais-tu vraiment d´elle ?
Avant de t´interresser à la vie des autres, regarde la tienne, tu n´es certainement pas mieux.

Tu comprendra quand tu sera grande...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:05:48

:-((
Oh la la je viens de lire tout ça et je suis comment dire ? ?? Outrée ! ! Bien remontée aussi..
Alors dès qu´on passe un certain âge, on a plus le droit de s´amuser ? ??????
Mais si je me souviens bien ce genre d´idées datent de quelques années quand même non ? ??
Si je me fie à cette phrase, ça veut dire donc, que moi qui ai 36 ans, je n´ai pas le droit de m´amuser à des jeux vidéos ? ??? Mais... C´est koi ça ? ?? Mais qui est-elle pour juger les autres ? ??? Qui est-elle pour donner des leçons ?
Non mais on croit rêver ! !!!
Que ce discours provienne d´une personne de 90 ans passe encore on peut comprendre.. Mais là... C´est ce genre de réflexion qui nous ramène cent ans en arrière ! !!!
Et à 50 ans ou 70 ans si je vis encore j´espère que j´aurais un méga-top Pc qui me permettra de jouer encore et toujours ! !!
Sur ce je pars de ce topic, franchement on est même pas là pour ça... On est là entre joueurs, on s´aide les uns les autres, on parle de ce pourquoi le forum a été créé, on s´amuse aussi et on arrive même à créer des liens d´amitié. Bref, on est ici pour le positif. Et je ne me connecte pas ici pour me mettre en colère....Et là je suis en colère...

karn57
karn57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:58:07

Il faut accepter le point de vue des autres aussi. Tout le monde ne pense pas de la même façon, c´est ce qui fait que nous sommes différents. Quand on a 15 ans, on ne pense pas comme une personne de 40 ans.
Même si les propos de Sophie ont un peu choqué, il faut accepter qu´elle exprime son point de vue sur le sujet. On appele cela " liberté d´expression". :-)

Sur ce, fin de ce débat sur ce topic, qui je rappele n´a pas été crée pour discuter des loisirs, mais pour parler du piratage qui est interdit.
Amicalement. :)

firshania
firshania
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:03:33

D´accords avec toi Karn!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:39:59

Thilde
Posté le 30 janvier 2005 à 20:26:14
karn57 : va voir sur:
https://www.jeuxvideo.com/[...]9571-1-0-26-0-0.htm

je commence trakil, puis cet idiot de the_kenshin vient tout foutre en l´air!

lol je veux pas dire mais la premiere fois j´ai été gentil la preuve ( the_kenshin
Posté le 29 janvier 2005 à 12:20:22
je suis bien sur le forum des sims 2 la ? ? ? non parce qu´un moment je me suis cru être sur le forum serie-TV . . ....) et je suis resté correct je t´ai pas traité d´idiote ou kk chose dans le genre comme toi tu fais et puis bref et y a pas que moi qui l´ai dit donc je vois pas pkoi tu t´en est pris a moi comme ça.Tu a posté un hors sujet assume les réactions des autres...Fallait t´y attendre c´est tout.

Pour en finir j´ai trouvé ça idiot de demander un ban rien que pour ça.
Si t´accept pas les reponses des autres forumeurs qu´elles soient positives ou negatives reste pas la car un forum c´est ça.

Voila j´ai fini mon speach maintenant le debat est clot pour moi et je reste dans mon idée que ton topic avait rien a faire ici :-) c´est tout si t´arrive pas a l´admettre c´est grave.

karn57
karn57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:20:01

De toute façon, même si vous demandez un bannissement pour un certain motif à l´encontre de quelqu´un, c´est à moi de juger s´il est nécessaire ou pas avant d´envoyer la demande.
Dans le cas de the_kenshin, le bannissement était d´une part grotesque, car non-justifié, et d´autre part inutile, puisqu´aucun problème n´était à signaler avec lui. :)

Amicalement. :)

thilde
thilde
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:55:13

normale!

c´est le chouchou!

karn57
karn57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:02:35

T´es jaloux, hein ? :)

Non, il n´est pas le chouchou. Il n´a rien dit de mal, donc je n´ai rien à lui reprocher, c´est tout. :sarcastic:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:05:00

:lol: chouchou faut arreter la c´est de la gaminerie y a pas de chouchou sur JV.com .

boumba1503
boumba1503
Niveau 3
01 février 2005 à 18:59:38

Eh, Thilde t´es amoureuse de The_Kenshin ou Quoi? :question:
Franchement, j´ai lu les topics vous concernant il faudrait que tu l´oublies un peu ça te feras des vacances ! :rire2:
The_Kenshin , tu me fais rire car tu reste toujours zen et marrant,en plus Boug en mwen come from Gwadada Baillif!
Nous on est en France mais force pour Gwadada!!!
Respect pour Karn57 qui sait ce qu´il a faire!
Quand à Sophie60000 ou 60000000...ta la pa cool!
Non mais sans blagues, on est là pour s´entraider pour les Sims 2 pas pour s´amuser à essayer de banir l´autre pour je ne sais quelle excuse ou vannerie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment